Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revient d'un voyage éclair (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Revient d'un voyage éclair (pv) _
MessageSujet: Revient d'un voyage éclair (pv)   Revient d'un voyage éclair (pv) EmptyMer 9 Nov - 22:14

    J'avais reçu une commande d'un client, il me demandait de me rendre à Buckingham Palace, en Angleterre, afin d'y dérober une aquarelle de la reine Victoria...cette pièce valait à elle seule près de 10 000 000 $ mais l'endroit était si bien gardé que le tout relevait d'une mission suicide. J'étais loin de me douter que j'allais tomber dans un piège mais j'aurais du m'en douter, arrivé sur place je compris que je venais de me faire piéger l'endroit fourmillait de flics et après avoir réussi à m'échapper avec le fruit de mon larçin, je pris le premier vol pour Washington bien décidé à me venger.

    Dès mon arrivée au pays, je m'introduisis en douce dans la résidence de celui qui avait tenté de me berner et c'est installé dans son fauteuil, alors que je me tenais dans la pénombre et tenant mon flingue bien en main que je l'attendis et ce n'est qu'après avoir conclu notre petite affaire que je lui logeai une balle dans la boîte crânienne, mettons une chose au clair...personne ne se fout de ma gueule et je tenais à faire passer ce message.

    Effaçant toutes traces de mon passage, je pris mes jambes à mon cou et détallai comme un lapin afin de me rendre au centre-ville afin de prendre un taxi pour me rendre chez moi. Arrivant chez moi, je rangeai le fric dans le coffre fort, et fit bruler l'aquarelle afin que jamais nous ne puissions remonter à moi et ce n'est qu'après avoir pris une douche des plus méritée que j'enfilai un pyjama afin de me rendre au salon et m'allongeant sur le sofa en mattant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
elohanna j. ginger
elohanna j. ginger
Féminin Taureau Serpent
♣ J'ai posté : 30
♣ Né(e) le : 11/05/1989
♣ Inscrit(e) le : 06/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : chez moi
♣ Étude & Emploi : Art plastique
♣ Humeur : très bonne

Revient d'un voyage éclair (pv) _
MessageSujet: Re: Revient d'un voyage éclair (pv)   Revient d'un voyage éclair (pv) EmptyMer 9 Nov - 22:22

j'étais chez moi sans rien faire, c'était plutôt rare. Ces temps si je pensais beaucoup a mes parents adotpifs. Je leur en voulait beaucoup de m'avoir caché la vérité. Mais est ce une raison de les traiter ainsi, je ne sais pas, après tout ce ne sont pas eux les monstres qui m'ont abandonnée.

J'avais besoin de parler, mais a qui pourrais bien parler ? Je pensais tout de suite a Brendan, un bon ami a elle. Elle prit sa voiture et se dirigeat chez lui, j'espère que je ne le dérange pas parce qu'il est quand meme tard.

Je garrat la voiture, et j'allat vers sa porte, je frappat et attendit qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient d'un voyage éclair (pv) _
MessageSujet: Re: Revient d'un voyage éclair (pv)   Revient d'un voyage éclair (pv) EmptyMer 9 Nov - 22:42

Cette folle virée en Angleterre avait éveillée une vieille blessure qui sommeillait, en effet alors que j'étais sur le sofa tout en regardant la télé, je ne pus m'empêcher de grimacer en ressentant cette vieille rotule qui semblait me rappeler qu'à force de courir sur les toits et de me balancer en bas d'un immeuble que j'allais finir par sérieusement m'esquinter un truc ou deux.

Alors que je sentais le sommeil me gagner peu à peu, j'entendis frapper à ma porte, je me levai donc afin de me diriger vers celle-ci et j'ouvris, voyant la belle brune se tenant devant ma porte.

Bonsoir

Lui dis-je tout en la serrant dans mes bras et l'embrassant sur la joue.

Entre

Lui dis-je en me mettant sur le coté et refermant derrière nous pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
elohanna j. ginger
elohanna j. ginger
Féminin Taureau Serpent
♣ J'ai posté : 30
♣ Né(e) le : 11/05/1989
♣ Inscrit(e) le : 06/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : chez moi
♣ Étude & Emploi : Art plastique
♣ Humeur : très bonne

Revient d'un voyage éclair (pv) _
MessageSujet: Re: Revient d'un voyage éclair (pv)   Revient d'un voyage éclair (pv) EmptyMer 9 Nov - 22:46

J'étais devant la porte, je voulais presque repartir, après tout il voulait peut être dormir. je ne suis pas le genre a réveiller les gens a des heures tardives mais la Je me sentais vraiment mal. Il ouvrit la porte et m'embrassat sur la joue et il se merrat dans ses bras. Je me sentait bien dans ses bras, j'étais en sécurité

Bonsoir je te dérange pas j'espère?


Je lui souriat ey entrat comme il me l'avait demandé, en espérant bien sur que je ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Revient d'un voyage éclair (pv) _
MessageSujet: Re: Revient d'un voyage éclair (pv)   Revient d'un voyage éclair (pv) EmptyMer 9 Nov - 22:50

Je savais que par moment valait mieux mentir et puis il aurait été fort impoli de lui dire qu'elle me dérangeait alors que dans les faits j'étais tout simplement ravi de la voir.

Non tu ne me déranges pas et puis je m'endormais devant la télé.

Lui dis-je en passant un bras autour de sa taille et me rendant avec elle au salon afin de prendre place sur le sofa.

Tu veux boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
elohanna j. ginger
elohanna j. ginger
Féminin Taureau Serpent
♣ J'ai posté : 30
♣ Né(e) le : 11/05/1989
♣ Inscrit(e) le : 06/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : chez moi
♣ Étude & Emploi : Art plastique
♣ Humeur : très bonne

Revient d'un voyage éclair (pv) _
MessageSujet: Re: Revient d'un voyage éclair (pv)   Revient d'un voyage éclair (pv) EmptyMer 9 Nov - 22:54

Je lui souriat et j'avançait avec lui dans le salon, je le regarde et sourit, je ne le dérangeais pas, bonne nouvelle. On arrivat devant le salon, et je m'assis sur le sofa. Il me demandat si je voulais boire un truc

Je veux bien un jus de fruits si tu as sinon de l'eau m'ira très bien

Je le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revient d'un voyage éclair (pv) _
MessageSujet: Re: Revient d'un voyage éclair (pv)   Revient d'un voyage éclair (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revient d'un voyage éclair (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: Les Habitations :: Le Quartier Nord :: Appartement de Brendan C. Thompson-