Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esti N. Woodstock
Esti N. Woodstock
Féminin Sagittaire Cochon
♣ J'ai posté : 14
♣ Né(e) le : 06/12/1995
♣ Inscrit(e) le : 13/11/2011
♣ J'ai : 28
♣ Où es-tu ? : Derrière toi ...
♣ Étude & Emploi : Étudiante en enseignement !
♣ Humeur : Heureuse qu'est-ce que tu penses?

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 16:43


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Esti Noelynn
• NOM : Woodstock
• AGE : 22 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre à Washington
• ORIGINE: Américaine et Italienne
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Étudiant(e)s

Caractère & Physique


10 Lignes en tout :
Pour me décrire, je n'écrirais pas de roman. De toute manière, je ne suis pas la plus douée là-dessus. Je peux même vous le prouvez. Je suis incapable de placer deux mots l'un après l'autre sans avoir le goût de vomir. Mais bon, je dois prendre le temps cette fois. Ce n'est pas la première fois que je suis dans cette situation. Premièrement, je commencerais par expliquer mon physique étant donnée que j'aime bien montrer des photos de moi, c'est tout simplement génial, tu ne trouves pas? Et puis ensuite ... Je terminerais par mon caractère ce qui est bien original. Tu es prêt à tout entendre? Ferme ton clapet et ouvre tes oreilles, nous partons pour le pays des merveilles!

Pour tout vous racontez de fond en comble, je suis Italienne et Américaine. Mais tout d'abord, je ne ressemble pas à une Italienne, je ressemble à une jeune femme Américaine avec au moins un peu d'avenir. Je ne suis pas très grande, mais j'ai le plaisir d'être de ma hauteur. Au moins, quand je tombes ... Je tombes de moins haut que toi ! J'aime bien me teindre les cheveux. La dernière fois, ils étaient de couleurs blonds, mais j'ai terminé par revenir à mon naturel comme je l'aimais ; le brun foncé. J'ai naturellement les cheveux lisses, mais j'aime bien avoir les cheveux frisés. C'est pourquoi je passe des heures devant mon mirroir pour qu'ils soient parfait. Sans oublier de me maquiller. Je suis souvent au naturelle, mais pour l'université ... Je prends toujours le temps de me mettre un peu belle. Tout dépendament des fois où je vais et également où j'ai des cours. Aujourd'hui, je m'habille encore à la mode parce que moi, c'est éssentiel. J'ai '' assez '' d'argent pour m'acheter toutes les nouvelles fringues de l'année qui sortent à toutes les cinq secondes !

Ensuite, je dois bien entendue vous parlez de mon caractère. Parlez de moi ce n'est pas toujours facile parce que je suis différente. Mais parlez dans mon dos, c'est encore plus facile. Quand c'est les autres qui parlent de moi c'est souvent en positif. Sauf quand mon ennemie jurée parle de moi ! Je suis tout de même une jeune femme assez adorable. J'aime tout ce qui est petit et surtout mignon. Tout comme les enfants. Les adolescents, je ne suis pas capable de les supporter. Ils se croient les rois du monde ... Oups! Désolé je me suis un peu emporté sur cette note ... Je suis tout de même douce avec tout ce que je fais. Également minutieuse, rien ne l'emporte sur ma douceur! Je suis également serviable et je suis capable de vous rendre des services sans me plaindre comme certains le ferraient. Sans mentionner de nom, bien sur ! Je suis quelqu'un qui est curieuse, mais également très maladroite. Ne me donnez pas au moins trois assiettes dans les mains, je serais incapable de vous les apportez. PATATRAS! elles seront déjà au sol en temps que décoration. Bref, je suis également quelqu'un qui peu vous remttre à votre place, mais je ne suis pas naïve pour 5 cents ...

Histoire



10 lignes
Je suis née dans dans le quartier sud de Washigton. Là-bas, il y avait toujours pleins de gens heureux avec des enfants, des adultes, des animaux, des arbres, des jolies maisonnettes comme des appartements. Il n'y avait aucunes industries qui pouvaient nuire à l'environnement. Même à mon âge, je m'inquiètais beaucoup de la situation de la Terre, mais que diriez-vous à un enfant de 4 ans et demi très intelligent : « ne t'en fais pas, nous n'allons pas mourrir à cause de quelques petits gaz d'échappement ». en vérité, tout ceux qui disaient cela à leurs enfants ne voulaient pas quitter leurs travail, leurs maisons ou encore même leurs villes ! J'ai du quitter la ville quelques semaines à cause que mon état de santé avait beaucoup diminué. Depuis mon très jeune âge, mon père nous avait quittés moi et ma mère. Il était mort à la guerre lors d'une très grosse incendie qu'il avait éteindue lui seul. Non seulement une grenade lui était tombée dessus quelques minutes plus tard, mais ... Cette histoire était restée dans ma mémoire même si je l'avais peu connue et que je devrais pas m'en souvenir. À chaque fois que je parle de papa à ma mère, elle devenait rouge comme une tomate et préférait changer de sujet. Mais très vite, elle me trouva un beau père, Richard. Ce dernier était violent quand il était sous l'effet de l'alcool. À vrai dire, ma mère n'a jamais su qu'il était déjà père de trois enfants. Ce dernier lui à déjà donner un bonne tape au visage et la dernière fois qu'il l'avait frappée, elle a appellée la police sous le choc. C'était moi qui avait parlée. Vous savez pourquoi ? Parce que ma mère n'était même plus de ce monde ... Elle était sur une autre planète. Elle était différente dès ce jour. Elle était en train de lui donner des coups de pieds et cela allait mal tournée. Richard apporta ma mère en procès et grace à un avocat réputé, elle réussi à le mettre en tôle comme certain dirait bien. Ma mère tomba très vite amoureuse de son avocat. Mais ce dernier n'était ni violent, ni matcho. Elle m'expliqua que lui, il était comme mon papa à moi. Les yeux scintillaient et je ne pouvais m'empêcher de voir des étoiles d'admiration, mais surtout de découverte ... Très vite, je m'habituais à lui et il devenu comme mon vrai papa, le mien. Plus que je grandis, plus que je devenue sage, mais je rentrais très vite au lycée ... CEtte fois, je ne devinais pas ce que j'allais devenir. Je devenue une jeune femme qui était très populaire et surtout connue par quasiment tout le monde. À l'université, l'année dernière ... Je rencontrais un homme. Un professeur pour être plus exacte. Il avait en tout au moins 27 à 29 ans. Ce fut mon petit ami pendant quelques temps en cachette. Mais à la fin de l'année, je tombais enceinte de lui. Il fut renvoyé de l'école et je fus une élève plutôt regardé avec de la haîne. Tout le monde ne m'aimait plus comme ont m'a aimé. C'est à ce moment que mon beau-père et ma mère se sont mariés. Je n'y suis même pas allée parce que j'avais honte de ma grosse bedaine... Je ne l'ai même pas dis à ma mère. Je suis vite retournée chez moi lorsqu'ils étaient partis et j'ai déménagé dans mon propre appartement. Cela fait 7 mois que je suis enceinte ... et j'ai mis ma mère au courant. Celle-ci n'est pas très fière de moi, mais elle fait son maximum pour m'aider elle aussi.



You


• Prénom/Pseudo : MRS. Cookie.
• Age : 15 ans
• Comment as-tu connu le forum ? LILA.
• Comment le trouve tu ? Beau.
• Doubles comptes ? Non.
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé.
• Ta Célébrité : Bethany Joy Galleotti
• Code: Code bon by Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Saley K. Winchester
Saley K. Winchester
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ like a butterfly
Féminin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 96
♣ Né(e) le : 04/07/1989
♣ Inscrit(e) le : 08/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Bah là !
♣ Étude & Emploi : Etudiante en Photographie & Barmaid
♣ Humeur : Nerveuse

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: Re: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 17:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Esti N. Woodstock
Esti N. Woodstock
Féminin Sagittaire Cochon
♣ J'ai posté : 14
♣ Né(e) le : 06/12/1995
♣ Inscrit(e) le : 13/11/2011
♣ J'ai : 28
♣ Où es-tu ? : Derrière toi ...
♣ Étude & Emploi : Étudiante en enseignement !
♣ Humeur : Heureuse qu'est-ce que tu penses?

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: Re: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 17:28

    Merci beaucoup, j'adore ton avatar et ton pseudo. Les deux vont ensembles. Mais sinon, encore merci pour la bienvenue Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saley K. Winchester
Saley K. Winchester
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ like a butterfly
Féminin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 96
♣ Né(e) le : 04/07/1989
♣ Inscrit(e) le : 08/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Bah là !
♣ Étude & Emploi : Etudiante en Photographie & Barmaid
♣ Humeur : Nerveuse

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: Re: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 19:09

Merci beaucoup ^^. Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: Re: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 22:09

bienvenue miss et merci de ton inscription
si tu as des questions n'hésite pas tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Esti N. Woodstock
Esti N. Woodstock
Féminin Sagittaire Cochon
♣ J'ai posté : 14
♣ Né(e) le : 06/12/1995
♣ Inscrit(e) le : 13/11/2011
♣ J'ai : 28
♣ Où es-tu ? : Derrière toi ...
♣ Étude & Emploi : Étudiante en enseignement !
♣ Humeur : Heureuse qu'est-ce que tu penses?

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: Re: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 23:14

Merci beaucoup à toi! J'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: Re: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. EmptyDim 13 Nov - 23:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: Re: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. EmptyJeu 17 Nov - 4:17

Bienvenue a toi,
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. _
MessageSujet: Re: ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.   ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTI N. WOODSTOCK ✎Nevermind, I’ll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: C'est ici que tout commence :: Présentation :: Fiche Validée-