Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Joran T. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joran T. Hawkins
Joran T. Hawkins
Masculin Verseau Cheval
♣ J'ai posté : 8
♣ Né(e) le : 14/02/1990
♣ Inscrit(e) le : 14/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Là où le vent me mène
♣ Étude & Emploi : Etudiants en Architecture
♣ Humeur : Instable

Joran T. Hawkins  _
MessageSujet: Joran T. Hawkins    Joran T. Hawkins  EmptyMer 16 Nov - 16:39


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Joran Torsten
• NOM : Hawkins
• AGE : 21 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre 1999 à Stockholm
• ORIGINE: Américano-Suédois
• ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
• GROUPE : Etudiant

Caractère & Physique


Je suis une homme de taille normal, je dépasse le mètre 80 et j'ai le bon poids pour ma taille, juste ce qu'il faut. J'aime le sport, j'ai des muscles tracé mais je ne suis pas non plus musclor. J'ai les cheveux naturel brun, des yeux vert-brun. Je m'habille... un peu n'importe comment, ça dépend des jours, j'aime pas me cassé la tête ni pour me fringué, ni pour me coiffé, parfois j'oublie de me raser et entre nous ça ne me gêne pas. Je suis tatouer sur les biceps, je portes des brelocs au cou et au poignet, j'ai mon style et c'est bien comme ça. Je ne me sépare jamais de ma guitare.

Je suis quelqu'un au caractère plus changeant que le temps lui même, je sais être froid, renfermé sur moi même, tel un mur de marbre, ce cas de figure souvent quand je suis dans la vie de tout les jours. Ou alors l'inverse, complètement dérrangé à sauté partout, ouvert aux autres presqu'en exagération. J'adore déconné en dehors de mes heures d'étudesl, boire jusqu'à être par terre, même si c'est pas l'image qu'on a de moi en règle général. Vous l'avez compris je peux être sérieux à l'extrême et fou à l'extrême. Je suis particulièrement rancunier et perfectionniste.

Histoire



Je viens au monde dans le froid hivernal et limite Polaire de Stockholm, capitale de la Suéde. Mes parents n'étaient pas tout les deux Suédois, seule ma mère l'était de plein sang. Mon père était ambassadeur américain à Stockholm d'où mon nom de famille peu Suédois. Ma mère travaillait pour lui en tant que secrétaire. Si, je vins au monde le jour de la fête des amoureux ce n'est pas pour cela que ma vie fût couronnée d'amour, loin de là s'en faut. Mes parents riches certes, et surtout bien trop préoccupé par leur travail et ce malgré les lois en application pour aidé les parents suédois à s'occuper de leurs enfants, choisirent de me confier aux soins d'une nurse.

Je grandis, sans parents, sans frères ni sœurs, car c'était bien trop de frais et de tracas, parce qu'apparemment ce que mes parents ignoraient c'est qu'un enfant ça remue... plus qu'un chien ou un chat. J'étais ce qu'on appelle un bébé objet, un enfant conçu parce que ma mère en voulait un, j'étais là pour décoré, faire bon genre devant tout le monde. Et j'en deviens complètement insupportable à vivre. Et il faut savoir qu'en Suéde, donné la fessé à un enfant, ou lui mettre une tarte, peu importe l'intensité ou le geste, est punissable de prison, étant considéré comme maltraitance. Je pense que néanmoins, dans mon cas, elle n'aurait pas été de trop, j'étais vraiment capricieux, colérique, méchant... mais ce n'était pas de la méchanceté gratuite, j'essayais juste que mes parents me remarque, ce qui n'arriva jamais.

L'adolescence fût la plus sale période de ma vie et évidemment pour mes parents aussi. Je n'avais pratiquement aucune limite, on ne m'avait pas éduqué correctement, j'étais un sale gosse et je le reconnais moi même. Doué pour la guitare, j'intégrais un groupe de rock entre jeune, je me mis à boire, à fumer et à évidemment, consommé de la drogue. Jusqu'au jour où, dépassé totalement par mon comportement, mes parents se virent retiré ma garde après que j'ai commis un meurtre sous efWashington. Chez lui, j'eu enfin des régles, des limites et un encadrement que je n'avais pas eu, évidemment à 16 ans, c'est laborieux de mettre des régles... Cela dit, dépassé par son travail, mon oncle ne vit pas que je continuais mes conneries et je vis ma vie...



You


• Prénom/Pseudo : Lancy
• Age : 21 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Par Pub
• Comment le trouve tu ? Bien
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Oui, Nathan
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Jackson Rathbone
• Code: Code bon by Kendra
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra E . Lane
Alessandra E . Lane
Féminin Cancer Chat
♣ J'ai posté : 35
♣ Né(e) le : 03/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 02/11/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : la ou tu n'a pas chercher
♣ Étude & Emploi : Demande a mes parents
♣ Humeur : humhum

Joran T. Hawkins  _
MessageSujet: Re: Joran T. Hawkins    Joran T. Hawkins  EmptyMer 16 Nov - 17:18

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh welcome (jackson ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Joran T. Hawkins
Joran T. Hawkins
Masculin Verseau Cheval
♣ J'ai posté : 8
♣ Né(e) le : 14/02/1990
♣ Inscrit(e) le : 14/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Là où le vent me mène
♣ Étude & Emploi : Etudiants en Architecture
♣ Humeur : Instable

Joran T. Hawkins  _
MessageSujet: Re: Joran T. Hawkins    Joran T. Hawkins  EmptyMer 16 Nov - 17:25

Merci Chouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Joran T. Hawkins  _
MessageSujet: Re: Joran T. Hawkins    Joran T. Hawkins  EmptyMer 16 Nov - 17:29

Bienvenu à toi
N'oubli pas d'aller signer le règlement et aller dans la boite d'avatar
Je te valide
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Joran T. Hawkins  _
MessageSujet: Re: Joran T. Hawkins    Joran T. Hawkins  EmptyJeu 17 Nov - 4:18

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE
Il nous faudra un bon lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joran T. Hawkins  _
MessageSujet: Re: Joran T. Hawkins    Joran T. Hawkins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joran T. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: C'est ici que tout commence :: Présentation :: Fiche Validée-