Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rentre du travail [Aalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan A. Stewarts
Nathan A. Stewarts
Féminin Vierge Cheval
♣ J'ai posté : 22
♣ Né(e) le : 21/09/1990
♣ Inscrit(e) le : 04/11/2011
♣ J'ai : 33
♣ Où es-tu ? : Somewhere behind the sea... palilalila XD
♣ Étude & Emploi : Enmerdeuse pro
♣ Humeur : Petit nuage ^^

Rentre du travail [Aalis] _
MessageSujet: Rentre du travail [Aalis]   Rentre du travail [Aalis] EmptySam 19 Nov - 10:56



Je venais de finir de travailler, même si bien sûr, un agent du S.W.A.T est rappellable 24h/24 m'enfin j'avais quand même officiellement terminer de travailler. Je roulais dans ma voiture jusque chez moi, pas mécontent de vivre dans un quartier calme et paisible. Arrivé devant chez moi, je parquais la voiture dans l'allée et je descendais. Après avoir fermer, mon véhicule, je pris l'allée jusqu'à l'entrée de la maison. J'ouvris la porte sans sonné, après tout c'est chez moi. Je la refermais doucement, retirant ma veste, je m'apprêtais à la pendre au porte manteau quand j'entendis une petite voix crier " Papa! Papa!". A peine la veste ranger, que j'attrapais ma fille par en dessous des bras pour la soulever et l'embrasser sur les deux joues.

" Ca va, princesse?"


Je retirais mes chaussures tout en gardant Léna dans mes bras et je passais dans le séjour.


" Mais où est donc Aalis?"

Revenir en haut Aller en bas
Aalis N. Connord
Aalis N. Connord
Féminin Taureau Serpent
♣ J'ai posté : 12
♣ Né(e) le : 11/05/1989
♣ Inscrit(e) le : 10/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : chez moi
♣ Étude & Emploi : baby sitter
♣ Humeur : très bonne

Rentre du travail [Aalis] _
MessageSujet: Re: Rentre du travail [Aalis]   Rentre du travail [Aalis] EmptySam 19 Nov - 12:16

La jeune feme était la baby sitter de la fille de Nathan, elle lui en était extrènement reconnaissante. Aujourd'hui comme tous les jours, elle s'occupait de la petite Léna. Elle aimait cette petite et adorait s'en occuper. Elle la faisait jouer, mais a du s'absenter pour un coup de fil assez urgent mais n'était pas loin en cas d'ennui. Au bout de quelques minutes elle revint et vit Nathan.

Désolé coup de fil urgent
Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre du travail [Aalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: Les Habitations :: Le Quartier Nord :: Maison de Nathan A. Stewarts-