Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Elona Shadow [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 15:32


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Elona
• NOM : Shadow
• AGE : 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :10 mai 2002
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Pom Pom girl

Caractère & Physique



Elona n'est pas quelqu'un qui prend les choses à la léger elle s'investit à fond dans tout se qu'elle fait et ne perd pas son temps à tourner autour du pot , quand elle veux quelque chose elle fait tout pour l'avoir , assez provocatrice celle ci aime plaire et surtout qu'on l'aime comme elle est , elle a aussi ses petites colères comme tout le monde mais heureusement sa ne dur jamais bien longtemps , elle reprend très vite le sourire surtout quand elle arrive à ses fins . La chose la plus énervante chez Elona c'est qu'elle est trop franche et qu'elle passe son temps à se dévaloriser elle même ou se dire qu'elle n'est pas assez bien , en gros c'est une grande râleuse.Elona à le physique femme fatal , femme enfant , elle peu paraître très gamine comme elle peu aussi paraître sexy et bien sur d'elle , elle cache bien son jeu en affichant sa séduction par un maquillage un peu plus pousser et des vêtements provoquant surtout pour les soirée ou elle est sur de pouvoir sortir draguer ( pouvais vu que maintenant elle est en couple ) , ses cheveux son assez long , ils lui vont jusqu'en dessous des épaules , de couleur brune , bouclé ou lisser selon son humeur . Visage radieux , sourit anguleuse , il suffit juste qu'elle fait son regarde de chien battu pour que tout le monde accours , ses yeux son marron et son regard envoûtant . Sa corpulence étant assez fine sans trop de rondeur , 1m67 pour 52 kilos on la surnomme poids plume ...

Histoire




Par une belle journée printanière Jean Shadow accompagne sa jeune femme dans l'un des hopital les plus connu de Washington , en effet Julia est sur le point d'accoucher de sa petite fille , elle seras prise en charger et une dixième d'heure plus tard voilà que la petite tête brune fait son apparition , elle a les joue toute rosé et ouvre déjà les yeux des sa sorti , la petite princesse se nommeras Elona un prénom soigneusement trouver par ses parents respective . La petite fille fait la joie et le bonheur des ses parents qui jusqu'à présent n'avais pas pu avoir d'enfant . Après l’hôpital , cette petite merveille aura toute l'attention qu'elle a besoin de la part de ses parents et de la famille de chacun , elle seras bien gâter de tout le monde, la petit fille est tout se que l'on peu dire de très sage , elle ne pleure presque pas , mise a part quand elle a faim , on ne peu pas dire qu'elle sois souvent malade et encore heureux . L'enfance n'est pas très intéressent a raconté parce que l'on peu dire que tout les bébé son pareil , c'est plus vers l'age de 6 ans que la petite fille commence à montré sa façon d'être , enfant casse cou , elle na peur de rien , elle na pas conscience du danger , elle a aussi une sacrée répondant pour une petite fille de son age elle est très intelligente et dans son école c'est un peu la meneuse de son petit groupe de copain , copine , elle n'est pas méchante loin de la mais parfois peu faire mal s'en le vouloir en même temps à 6 ans que c'est telle du bien ou du mal ... Arriver a l'adolescence , moment critique de la vie des jeunes , comme tout les jeunes elle y passe sans exception , elle a ses moment de colère , ses moments de désobéissance , le jeune fille se crois déjà comme une vrai femme est n'écoute pas toujours se qu'elle devrais , niveau étude elle a quelque difficulté , elle a du mal a resté concentré , mais n'est pas nul pour autant …Les Shadow se trouve se trouve être une des familles les plus riche de leurs quartier mais ne fait aucune différence avec les autres au contraire et son toujours les premier à aider quand il y a besoin , Elona connais son statut social mais ne prend pas pour autant la grosse tête comme certaine des personnes dans le milieu , elle aide son prochain aussi souvent qu'elle le peu et essaye de faire en sorte qu'on lui rappelle pas tout le temps que ses parents on de l'argent et qu'elle n'est pas dans le besoin pour prouver le contraire elle se cherche même un travail disant à ses parents de ne plus lui offrir tout se qu'elle souhaite comme quand elle était enfant .Pour en venir à sa vie amoureuse … Depuis toute jeune elle est amoureuse du garçon qui venais souvent chez elle , celui qui petit à déménager non loin de leur maison à la mort de sa mère , très vite elle remarque une certaine attirance pour lui mais ne sais pas exactement se que tout sa veux dire , c'est seulement après qu'ils se sois embrasser un soir qu'elle le comprend et tout deux se déclare leurs amour . Depuis ils sont ensemble et vivent leurs amour au jour le jour sans pour autant précipité les choses . Étudiante en dernier année de Lycée Elona c'est pris une chambre étudiant pour la semaine , étant pom pom girl c'est bien plus pratique d'être sur place et les week-ends elle rentre chez ses parents , ainsi que pour les fêtes etc.



You


• Prénom/Pseudo : Tigrette
• Age : 28 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Pub
• Comment le trouve tu ? Superbe
• Doubles comptes ? Non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Scénario
• Ta Célébrité : Olivia Wilde
• Code: Ok By Alister


Dernière édition par Elona Shadow le Sam 5 Nov - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 16:03

Bienvenue a toi,
Merci de ton inscription,
Si tu as des questions n'hésitent pas.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 16:47

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 16:52

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 17:42

Bienvenue mon amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 19:42

Merci chéri Smile

EDITER : Je pense que j'ai terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 20:17

Alors tout est correcte j'pense.
Si tu veux plus de précision, faudra demandé à Ethan.
Tu es donc validée
Amuse-toi bien parmi nous
N'hésite pas à nous faire de la pub :p
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 20:19

Merci Smile & Je vais faire de la pub promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] EmptySam 5 Nov - 20:29

C'est gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche Elona Shadow  [FINI] _
MessageSujet: Re: Fiche Elona Shadow [FINI]   Fiche Elona Shadow  [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Elona Shadow [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: C'est ici que tout commence :: Présentation :: Fiche Validée-