Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly est présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly L .Jones
Kelly L .Jones
Masculin Lion Buffle
♣ J'ai posté : 79
♣ Né(e) le : 14/08/1985
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 38
♣ Où es-tu ? : Je viens d'arriver en ville
♣ Étude & Emploi : Etudes
♣ Humeur : Joyeuse

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Kelly est présente _
MessageSujet: Kelly est présente   Kelly est présente EmptySam 5 Nov - 21:39


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) :Kelly Lana
• NOM :Jones
• SURNOM:La Panthère Noir
• AGE :19 Ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :22 Janvier 2002 à Miami
• ORIGINE:Américaine et Anglaise
• ORIENTATION SEXUELLE:Lesbienne,même si elle a des penchant Bisexuelle
• GROUPE : Étudiantes

Caractère & Physique





Son Caractère



Kelly est une personne très actif,aussi bien sur le plan personnelle que professionnelle,elle ne laisse jamais rien au hasard,et elle est toujours comme cela aujourd'hui.la jeune femme à une double personnalité,la première est très lucide,c'est comme si vous regarder dans un miroir,et que tout à coup,votre reflet se déforme,laissant apparaître vôtre côté sombre.

C'est ce qui arrive pour Kelly,la journée,elle est gentille avec tous le monde,elle a le sourire,et surtout,elle rigole et plaisante de tout et de rien avec ses camarades de classes,et le plus important dans l'histoire,c'est avec sa petite amie du moment,car même si Kelly et Cléo ne se voit que le week-end et lors des vacances scolaires,les deux jeunes femmes restent un couplent unie et heureux...Même si Cléo ignore tout de l'activité nocturne de sa petite amie.

Mais la nuit,c'est une autre personne,elle est complètement différente,elle est le contraire de ce qu'elle est la journée,c'est une dragueuse qui aime coucher avec tout le monde,même si Kelly arrive de temps en temps à rester la même que pendant la journée,ce qui est rare,sinon,elle se drogue,couche avec plusieurs garçons et plusieurs filles en même temps.

Mais sa principale motivation,c'est le meurtre,cela la détend vraiment,elle n'a absolument rien contre le F.B.I et le S.W.A.T...Dison qu'elle adore leurs rendre des petits services,mais de manière et de façon indirect,elle tue tout les criminel et ceux qui sont alliée avec les parrains de la mafia,ceux qui ont organiser le meurtre de ses parents,elle est impitoyable envers ses ennemies,elle ne les laisse jamais en vie,une fois qu'elle les a tuer,elle brûle leur corps...cela la soulage vraiment,à chaque hommes de main de la mafia éliminer,c'est de la satisfaction,elle venge ses parents à sa manière,et c'est ce qui est bien pour elle.


Son Physique




Histoire





Sa vie pendant la journée



Kelly est sur cette terre depuis maintenant 22 ans de cela,elle est née à Miami,dans une riche famille,très vite,elle est devenue le centre du monde,elle a grandie comme n'importe qu'elle jeune femme,entourer de sa famille et de ses amies,elle était vraiment aimer de tout le monde.Même à l'école,c'est une star,elle est entourer de pas mal d'amies,depuis l'école primaire pour tout vous dire.C'est une véritable princesse,qui adore être traiter de la sorte.Plus elle grandie,et plus elle a d'amies,et c'est très important pour elle.

Kelly grandie rapidement,sa famille sont des personnes très riches,car ils en font profiter leurs petite princesse,elle a tout ce qu'elle désire,tout les garçons lui courent après...même les filles,car Kelly est une jeune femme qui aime les femmes et les garçons,mais elle a quant même de l'amour pour les femmes,car,il n'y a aucune honte à cela,même si certaine personne la critique,elle s'en moque.

Depuis qu'elle est au collège,elle a retrouver l'une de ses amies d'enfance,qui est également heureuse de la revoir,les deux jeunes femmes passent leurs scolarité ensemblent,ce qui est vraiment adorable,c'est que la meilleur amie de Kelly qui se prénomme Cléo Andersen est également Lesbienne,et les deux jeunes femmes passent leurs premières nuits ensemblent,mais un évènement terrible viendras secouer la vie de Kelly.

En effet,Kelly est effondrer,lorsque elle apprend que ses parents,ont eu un terrible accident de voiture qui leurs ont coûté la vie,laissant derrière elle leurs seul enfant orpheline,pour Kelly,le choc est énorme qu'elle n'arrive pas à s'en remettre,sa petite amie,Cléo Andersen,décida de la soutenir dans cette épreuve vraiment difficile,Kelly est vraiment contente qu'elle se fasse consoler,le lien qu'à Cléo et Kelly ont ensemble,sont tellement fort,que les deux jeunes femmes décident de vivre ensemblent et de poursuivre leurs vie de couple...Mais derrière cette façade et ce bonheur,ce cache en réalité quelques chose de bien plus sombre,le reste de sa famille,ainsi que sa petite amie et se proches ignorent tout de ce qui vas arriver pour la jeune Kelly.

Sa Vie Secrète Nocturne


Kelly est aller voir l'un de ses ami policier,ce dernier lui apprend que l'accident que ses parents ont eu était en réalité un meurtre,totalement bouleverser,elle demande à son ami qui est Gay,qui sont les responsable de cette horrible meurtre,la réponse ne se fit pas prier,,il s'agissait d'un parrain de la mafia activement recherché,et surtout,il en avait après ses parents...Mais ses défunts parents lui avaient cacher qu'ils avaient une fille.Le mafieux voulait récupérer tout son argent,mais les parents de Kelly en avait besoin,prétextant pour un voyage,ils avaient cacher son argent bien à l'abri des regards,dans un endroit que Kelly connait très bien,mais,ses parents voulaient pas mêler leurs filles à cette histoire...Malheureusement,elle y était déjà impliquer...Mais de manière indirecte.

De son Côté,Kelly a une envie de vengeance,son ami lui a dit de laisser la police faire son travaille,que les coupables seront arrêter,mais rien,ce gang de mafieux échappe encore et toujours à la S.W.A.T.,alors Kelly décida d'avoir à partir de maintenant,une double vie,le jours,c'est une parfaite petite étudiante,elle vas à l'école pour profiter de ses amies et de sa petite copine Cléo,car,la jeune femme est aussi dans la même université qu'elle,ce qui est très bien d'ailleurs,les deux jeunes femmes passent énormément de temps ensemble,mais sa petite amie et ses proches ainsi que ses amies,ignorent l'activité de Kelly...Car la jeune femme décide de se faire justice elle même,chaque soir,elle vas dans un stand de tir et s’entraîna sur des mannequin avec un revolver,c'était enfaîte pour avoir un permis de port d'armes,qui est autoriser dans cette région...Mais totalement interdit dans les autres états du pays.

Pendant plusieurs mois,elle s’entraîna sans relâche pendant plusieurs semaines,voir plusieurs mois,et après ces années d'entrainement avec n'importe qu'elle arme à feu,elle obtiens finalement son permis,elle traqua un par un les responsable du meurtre de ses parents,les lieutenants ainsi que les hommes de main passèrent par la trappe,l'un après l'autre,Kelly réussie même à séduire la fille d'un des nombreux commanditaire de l'attentat en couchant avec elle...Elle coucha également à gauche et à droite,aussi bien avec des garçons(sa première),et avec d'autres filles,elle pris un pseudonyme assez effrayant à vrai dire,car elle commet ses meurtres en tenues en cuir noir,avec de la peau de panthère,puis un jour,elle apprend que le principal concerner serait à Washington,pour continuer ses petites affaires morbide,elle embarque donc pour cette ville,et s'inscrit à l'université de la ville,mais la nuit,elle continue dans le plus grand secret,de traquer ses cibles et de les abattre l'un après l'autre,faisant même appel à des tueurs à gages,bien entendue,elle trouve toujours de quoi les payer,mais faite attention que vous ne soyez pas dans l'entourage des criminel de Kelly,où vous le regretteriez amèrement...



You


• Prénom/Pseudo :Vincent/Suggar D'Amour
• Age : 26 Ans
• Comment as-tu connu le forum ?Partenariat
• Comment le trouve tu ?Bien
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)C'est mon premier
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ?Inventé
• Ta Célébrité : Ashley Benson
• Code:Ok Ethan


Dernière édition par Kelly L .Jones le Dim 6 Nov - 6:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Kelly est présente _
MessageSujet: Re: Kelly est présente   Kelly est présente EmptySam 5 Nov - 21:53

Bienvenue a toi,
Bon courage pour la suite de ta fiche
Merci de ton inscription
Et si tu as des questions n'hésitent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Kelly est présente _
MessageSujet: Re: Kelly est présente   Kelly est présente EmptySam 5 Nov - 22:06

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Kelly L .Jones
Kelly L .Jones
Masculin Lion Buffle
♣ J'ai posté : 79
♣ Né(e) le : 14/08/1985
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 38
♣ Où es-tu ? : Je viens d'arriver en ville
♣ Étude & Emploi : Etudes
♣ Humeur : Joyeuse

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Kelly est présente _
MessageSujet: Re: Kelly est présente   Kelly est présente EmptySam 5 Nov - 22:07

Merçi Alister et Elona
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Kelly est présente _
MessageSujet: Re: Kelly est présente   Kelly est présente EmptySam 5 Nov - 22:43

De rien miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Kelly est présente _
MessageSujet: Re: Kelly est présente   Kelly est présente EmptyDim 6 Nov - 7:35

Bienvenue et validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kelly est présente _
MessageSujet: Re: Kelly est présente   Kelly est présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly est présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: C'est ici que tout commence :: Présentation :: Fiche Validée-