Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Ostroff '' fini ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ostroff
Amy Ostroff
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 12
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : chez moi !!
♣ Étude & Emploi : Etude en stylisme
♣ Humeur : Happy

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Amy Ostroff   '' fini '' _
MessageSujet: Amy Ostroff '' fini ''   Amy Ostroff   '' fini '' EmptySam 5 Nov - 23:02


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Amy
• NOM : Ostroff
• AGE : 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 avril 2002
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Etudiante

Caractère & Physique


Adorable : Je suis quelqu'un qui aime la vie et qui donnerais tout se que j'ai pour les personnes que j'aime , j'ai le cœur sur la main et fait tout pour qu'on m'apprécie pour se que je suis . Jalouse : Je pense que tout le monde dans le fond de sois même a une part de jalousie , j'avoue que parfois ma jalousie prend le dessus et prend des proportion bien trop importante ...Simple : Je me prend pas la tête pour n'importe quoi , j'aime la vie comme elle viens et j'en profité autant que je peu .Curieuse : Il m'arrive parfois de me mêler de chose qui me regarde pas et de fourrer mon nez la ou il le faut pas , il m'arrive aussi de vouloir trop savoir et ne pas me rendre compte que je suis trop curieuse ... Fêtards : J'aime faire la fête et sortir en boite pour m'amuser , j'aime les soirées d'ambiance et m'avancer sur la piste pour me défouler . Imprévisible : Avec moi on peu s'attendre a tout je peu faire voir des choses sur moi dont on ne s'attend vraiment pas . Colérique : quand quelque chose ne va pas je pique ma crie et m'en prend a tout les gens qui se mettent en travers de mon chemin , je supporte pas qu'on me provoque . La jeune Amy est brune au yeux marron, pas très grande et ni trop petit, juste bien comme il faut, toujours bien habiller, bien coiffer elle aime être coquette , porté des belles choses qui la mettent en valeur, elle va d’ailleurs faire appel à une amie pour être un peu plus féminine sur sois, se trouvant assez gamine , comparé au autre de son âge . Elle ne se maquille en général pas beaucoup, trouvant qu’il est dommage de gâché la beauté naturel d’une personne. Amy à une cicatrice sur la jambe droite, petit souvenir qu’elle c’est fait en tombant de vélo et qui lui a valut une opération …

Histoire



Mon histoire commence assez mal , ma mère ma mise au monde alors qu’elle était très malade , elle en a d’ailleurs perdu la vie , pour ma part je n’allais pas beaucoup mieux , je suis née avec plus d’un mois et demi d’avance , cœur fragile , respiration faible , les médecins ne penser pas que j’allais survivre . Par chance ou par miracle j’ai su me battre pour rester en vie , mais voilà quand j’ai commencé a allais mieux mon père encore jeune prend la décision qu’il serais mieux pour moi d’être mise à l’adoption , je ne lui en veux pas spécialement pour sa faut le comprendre aussi 17 ans père célibataire qui ni connais pas grand-chose qui pourrais … C’est vers l’âge de 1 mois qu’une superbe famille viennent me chercher , je fait alors rapidement parti de la famille Ostroff ou je grandit comme si j’étais leurs vrai fille , ils ne mon jamais cacher ma vie et le faite qu’ils mon adopté et je leurs en remercierais jamais assez pour sa . Je suis actuellement âgée de 18 ans et pour un stupide exposer je me suis remise en question , il fallait que je cherche au fin fond de mon arbre généalogique qui je suis … Aller chercher si vous ne savais rien sur vous-même … C’est de la qu’est venu l’idée de rechercher se père que je n’est jamais connu et dont je ne sais absolument rien , peut être qu’il a d’autre enfants , une superbe femme sa je ne le sais pas mais je compte bien le savoir . Et voilà une premier piste est à Washington , habite t’il ici ? Encore une fois je ne le sais pas , mais avec le soutiens de ma famille adoptif je vais bien le trouver quelque part . Me voilà ainsi dans une ville dont je ne connais rien pour m’aventurai dans une histoire qui je ne sais si elle aboutiras un jour.



You


• Prénom/Pseudo : Déb's
• Age : 28 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Le père noël il me la envoyer par mail
• Comment le trouve tu ? Génial
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) //
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventé
• Ta Célébrité : Leighton Meester
• Code: Ok Ethan


Dernière édition par Amy Ostroff le Sam 5 Nov - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Amy Ostroff   '' fini '' _
MessageSujet: Re: Amy Ostroff '' fini ''   Amy Ostroff   '' fini '' EmptySam 5 Nov - 23:06

Je te reconnais bien là :p
Bienvenue a toi;
Courage pour la suite de ta fiche,
Si tu as des questions n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ostroff
Amy Ostroff
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 12
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : chez moi !!
♣ Étude & Emploi : Etude en stylisme
♣ Humeur : Happy

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Amy Ostroff   '' fini '' _
MessageSujet: Re: Amy Ostroff '' fini ''   Amy Ostroff   '' fini '' EmptySam 5 Nov - 23:32

Il va se dire '' oh non pas elle '' mdr
Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ostroff
Amy Ostroff
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 12
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : chez moi !!
♣ Étude & Emploi : Etude en stylisme
♣ Humeur : Happy

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Amy Ostroff   '' fini '' _
MessageSujet: Re: Amy Ostroff '' fini ''   Amy Ostroff   '' fini '' EmptySam 5 Nov - 23:48

Désolé du DP mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Amy Ostroff   '' fini '' _
MessageSujet: Re: Amy Ostroff '' fini ''   Amy Ostroff   '' fini '' EmptySam 5 Nov - 23:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Amy Ostroff   '' fini '' _
MessageSujet: Re: Amy Ostroff '' fini ''   Amy Ostroff   '' fini '' EmptyDim 6 Nov - 7:37

Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amy Ostroff   '' fini '' _
MessageSujet: Re: Amy Ostroff '' fini ''   Amy Ostroff   '' fini '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Ostroff '' fini ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: C'est ici que tout commence :: Présentation :: Fiche Validée-