Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ _
MessageSujet: Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥   Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ EmptySam 5 Nov - 23:48


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Kendra Rosa
• NOM : Fuentes
• AGE : 22 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 Mai au Mexique
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : FBI/S.W.A.T

Caractère & Physique


10 Lignes en tout :
Belle et douce Kendra. Elle a un sourire à tomber. Elle le sait. Un corps de mannequin. Elle le sait. Et elle l'aime son corps et elle sait fort bien le mettre en valeur. Son ambition, être irrésistible. Et comment résister à cette jeune fille ? Elle tire son physique des ses descendants mexicains : cheveux bruns à noir, regard noir, une peau dorée, des yeux légèrement en amandes. Toujours bronzée, besoin que de très peu de maquillage grâce à ses yeux de biches, n'importe quelle fille serait un peu jalouse. Et ses cheveux ! Que dire ? Ils lui tombent presque jusqu'aux dos et ils se balancent en cadence dès qu'elle se met à marcher. Un corps svelte et ferme, toujours recouvert de petites tenues. De ce point de vue là, elle n'est vraiment pas pudique. Pourtant, elle n'a pas autant les moyens que ses camarades de s'acheter de jolies fringues de haute couture. Peu importe : un rien lui va ! Elle n’est pas très grande mais s’arrange pour toujours porter des talons (qui sont selon elle les plus belles chaussures qui puissent exister).

Kendra Rosa Fuentes a un caractere tres difficile a suivre en vue de ce qu'Elle est, elle ne peux s'empecher d'Etre mechante, menteuse,manipulatrice avec son coté demon, mais avec les gens qu'elle aime beaucoup, elle se montre enormément affective, elle est souvent sous estimer coté coeur en vue de son physique que plusieur califie de garce, elle sais ce qu'elle veux elle na pas peur de foncer pour l'Avoir/de faire elle, est a la fois redoutable et Aimabe, on ne sait jamais sur quelle coté de sa personnaliter on peux bien tomber, lorsqu'Elle est furieuse il ne faus pas etre dans les parages, Elle est protectrice envers tout les gens qu'Elle aime, Kite a perde tout ce qu'elle est pour eue.

Histoire



Vingt trois Mai. Une jeune femme origine du Mexique accoucha d'une petite fille, elle ce fit entendre avec c'est pleures dans la chambre de ces parents. Les deux parents Rosa et Enrique décida d’appeler leur fille Kendra Rosa Fuentes. Les années passèrent et la jeune fille grandit, elle n'aller pas à l'école, sa mère avais déjà perdu sont fils, il avais disparut quand il étais prêt à rentrée chez lui après les cours, il n'avais que cinq ans. Alors, Kendra est la seule enfant de la famille Fuentes, elle n'a jamais vue sont frère et c'est parents ne leur à jamais parler ! La jeun femme grandit à l'âge de c'est seize ans, elle étais dans la rues du Mexique avec sont père quand un homme tira sur lui comme sa... Sont père tomba sur le sol alors et la jeune femme s'agenouilla pour le prendre dans c'est bras et c'est la que sont père lui avoua. " Princesse, je... je doit te dire quelque chose que ta mère et moi nous t'avons jamais dit.." Kendra regarda sont père et écouta ce dernier. " Chérie, tu.. tu à un frère mais... il à étais kidnapée en rentrant de l'école... On... On la jamais revu depuis. Je suis désoler... Je.. Je t'aime..." Et, c'est la que sont père mourra dans c'est bras, les larmes coula sur sa joue toute seule, sans vraiment quoi dire. Mais, il nous avais quitter... Les policiers et les ambulances arriva alors et apporta le corps de sont père, la jeune femme alla dans les bras de sa mère quand elle et retourna chez elle et lui avais dit que sont père étais mort. Le lendemain matin, la jeune femme qui c'étais réveiller et prépare le petit déjeuner, elle ne voit pas sa mère, elle trouver sa un peut bizarre car d'habitude elle ce lever mais ce jour la non.. Kendra étais aller voir dans la chambre et la ce fut le drame ! Sa mère c'étais suicider en prenant beaucoup de cachet, cette dernière lui à laisser une lettre donc elle ne la jamais ouverte... Kendra grandit toute seule, ce débrouilla toute seule, mais.. Le visage de l'homme qui à tuer sont père sa elle ne la pas oublier et elle veux le faire payer. Kendra eu vingt deux ans, elle décida de quitter le Mexique pour rejoindre Washington, elle c'étais renseigner sur l'homme qui avais tuer sont père après qu'elle eu fait un portrait de cet homme. La jeune femme n'avais pas peur du danger et c'est la qu'elle entra dans la police, du F.B.I précisément, elle feras des enquêtes et elle vengera sont père...


You


• Prénom/Pseudo : LaLoca
• Age : 17ans
• Comment as-tu connu le forum ? Par Deb
• Comment le trouve tu ? Bien
• Doubles comptes ? Non
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Inventée
• Ta Célébrité : Megan Fox
• Code: Ok Ethan


Dernière édition par Kendra R. Fuentes le Dim 6 Nov - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ _
MessageSujet: Re: Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥   Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ EmptyDim 6 Nov - 0:04

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ _
MessageSujet: Re: Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥   Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ EmptyDim 6 Nov - 0:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ _
MessageSujet: Re: Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥   Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ EmptyDim 6 Nov - 0:29

Désolée du DP
J'ai terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ _
MessageSujet: Re: Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥   Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ EmptyDim 6 Nov - 7:36

Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ _
MessageSujet: Re: Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥   Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ EmptyDim 6 Nov - 9:36

Bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ _
MessageSujet: Re: Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥   Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: C'est ici que tout commence :: Présentation :: Fiche Validée-