Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 

Partagez | 
 

 Admin Sadique mais qui aime sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Admin Sadique mais qui aime sa _
MessageSujet: Admin Sadique mais qui aime sa   Admin Sadique mais qui aime sa EmptyLun 31 Oct - 22:12


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) :Ethan
• NOM :Walker
• AGE :18ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :01/01/2002
• ORIGINE:Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro
• GROUPE :Lycéen

Caractère & Physique


Ok alors niveau physique je suis beau, grand et maigre, j'ai les cheveux brun les yeux marrons, et les dents blanche, je n'oublie pas que mon corps et sculté comme un dieux, ou même l'homme a la perfection.
Niveau caractére alors, je suis fidéle, courageux, aimant, positif, doute, franc, impulsif, jaloux, généreux. Parfoiss j'avoue avoir des mauvais propos dans ma bouche injurieux, mais pas trop, pas de la a insulté une autre personne, vous voyez sa serais plus du genre quand il fait une connerie, alors la les noms d'oiseau fuse.

Histoire



Une vie Heureuse lui viens directement a la naissance, enfin c'est ce que ces parents ont penser pendant un moment, mais oui il n'est pas arrivé seul une soeur qui lui est jumelles née a quelque jour d'intervalle, mais voila deux mois plus tard alors que tout aller bien, la mort du nourrisson viens foudroyer la pauvre famille la soeur de notre Pauvre Ethan meurt subitement, dans les bras de sa mère en train de manger, alors, que petit a petit ma mère se remet de la mort de son enfant, son père tombe lui aussi a son tours, et tout sa en l'éspace de quelque mois, alors que sa vie s'éfondre et ne s'en remet pas, elle fait des tentatives de suicides qu'elle rate a cause de son mari, qui n'est autre que mon père, a la fin elle acceptera leurs mort, et petit a petit viendras de nouveau s'occupé de moi. J'ai grandis entre temps j'ai atteind l'age de neuf ans, et ma mère tombe gravement malade, mon père la quitte peu de temps, après, alors que je me retrouve seul a m'occupé d'une femme qui chaque jour fait que je ne la reconnais plus. Elle succombera a la maladie 4ans après n'ayant pluss la force de ce battre, et encore moins l'envie de le faire, elle se laissera mourir de force je partirais chez mon père ma marraine qui a une fille comprendras ma situation, le désire de ne plus vouloir le voire, et trop fort, j'irais vivre chez elle, jusqu'a aujourd'hui encore j'y habite, pas l'envie de me retrouvé seul, d'ailleur ces même elle qui me diras tout de ce que je vous est raconté, alors oui c'est dur d'entendre de tel propos mais sa ma fait avancé, et malgré tout je respecte tout le monde. Ma copine je suis avec elle depuis que j'ai 13ans rencontré alors que j'habité chez mon pére c'était ma voisine vite ont apprendra a se connaitre et vite ont est sortis ensemble, étant encore puceau tout les deux nous nous voulons pas précipité la chose, même si lui en a envie il respecte son choix.



You


• Prénom/Pseudo :
• Age : Ton age
• Comment as-tu connu le forum ?
• Comment le trouve tu ?
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ?
• Ta Célébrité : Michael Trevino
• Code:Ok Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Admin Sadique mais qui aime sa _
MessageSujet: Re: Admin Sadique mais qui aime sa   Admin Sadique mais qui aime sa EmptyLun 31 Oct - 22:35

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Admin Sadique mais qui aime sa _
MessageSujet: Re: Admin Sadique mais qui aime sa   Admin Sadique mais qui aime sa EmptyLun 31 Oct - 23:01

Merci et ne poste plus sinon bannis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Admin Sadique mais qui aime sa _
MessageSujet: Re: Admin Sadique mais qui aime sa   Admin Sadique mais qui aime sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Admin Sadique mais qui aime sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: C'est ici que tout commence :: Présentation :: Fiche Validée-