Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PFFfffffffffffff ==libre==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 13:53

Ce matin j'aller au lycée de bonne humeur mais voila je remarque qu'aucun de mes camarades et la et aussi aucun de mes profs non plus enfin je me disait être en retard, donc je me dirige vers la salle de cours j'entre et personne et est preésent mais pourtant la salle et belle et bien ouverte, alors j'entre contemple un peu les environs, puis je me dirige a la fenetre et je regarde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 20:02

Après avoir passer 20 min chez la conseillère d'orientation , Elona se dirige vers la salle de cours ou elle dois normalement passer 2h de temps à écouté les bla bla de son prof . Une fois devant la porte elle regarde à l’intérieur personne enfin une personne si Ethan , elle regarde alors autour d'elle grimaçant comme pour dire , ils sont disparut ou tous... Et fini par entré en disant .

Coucou...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 20:24

Je regardé par la fenetre que se passe t'il ici, une attaque de zombie ou quoi? Enfin cette idée me fait sourire, et pas qu'un peu, alors qu'une voie douce et venu de nul part me fait sourire et aussi sursauté, alors le sourire sur les lévres et je viens alors lui dire.

Hey coucou ma belle comment sa va?

M'approchant doucement de celle ci je viens lui déposé un bisou sur les lévres et je lui dit.

Je ne sais pas ou il sont touss passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 20:32

Elle sourit légèrement amuser de son sursaut , c'était pas vraiment son but de l'effrayer mais bon .

Désoler je voulais pas t'effrayer … Je vais bien et toi ?

Elle sourit une nouvelle fois le laissant s'approcher et lui rendit son bisou en disant par la suite .

Ils se sont tous fait enlever par des martiens , m'enfin c'est bizarre …
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 21:01

Je la regarde qui semblait amuser de mon sursautement alors je souris aussi quoi? Son sourire m'en donne l'envie aussi , je l'aime et je fait tout pour lui prouvé, enfin la il faut le dire que sa nous facilité un peu vue qu'ont est que deux et personne d'autre, d'ailleur personne même pour nous dire quoi que se soit.

Ce n'est pas grave tant que c'est toi . Et je vais bien aussi merci mon amour. Et d'ailleur je vais mieux maintenant, que tu es la.

A sa remarque je ne pus m'empecher de rigoler, je ne ssais pas pourquoi mais c'est comme sa puis je viens lui dire.

Martien ou alors nous sommes deux survivants d'une attaque de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 21:13

En effet, Elona est amuser de le voir sursauté , c'est pas méchant mais bon habituellement c'est lui qui l'effraye sans faire exprès . Sa la fait sourire et encore plus quand il sourit aussi , mais elle est quelque peu intrigué par se qu'il dit ensuite et ne peu s'empecher de lui demander :

Comment ça ? Tu n'allais pas bien avant ? Quelque chose ne va pas ?

C'est vraiment bizarre que les autres ne son pas la , en tout cas elle a pas était prevenu d'un eventuelle changement mais bon , elle rit alors de se qu'il dit et lui répond :

C'est possible … J'ai vu ma conseillère toute à l'heure et j'avoue qu'elle avais l'air d'un zombie , effrayant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 21:21

Je la regarde d'un aire inquiétant, ma cherie pensait que je n'allais pas bien un moment? Pas que je sache enfin j'ai du mal a m'exprimé, enfin n'empeche que je souris toujours, puis je viens doucement la prendre dans mes bras et je viens la coller contre moi, avant de venir lui dire doucement dans l'oreille.

Non tout va bien ma belle ne t'en fait pas mon amour, enfin je vais que trop bien et rien ne va mal je t'assure je dit juste que je vais bien et que depuis que je te vois je vais encore mieux.

A ces mots je rigole que de plus belle,mais que ce passe t'il puis je lui dit.

Alors il faut qu'ont prépare la défence, parce que je ne veux pas être un zombie sans avoir battie ma famille et aussi m'être marier avec toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 21:35

Oui Elona est inquiète sur le cou , elle a pas tout de suite fait tilte sur se qu'il voulais dire quoi que sa tombe sous le sens quand même , fin bon c'est son '' je vais mieux '' qui lui à fait penser que quelque chose n'allais pas , elle se blotti alors dans ses bras et sourit à se qu'il lui dit dans l'oreille , puis le regarde droit dans les yeux .

Je penser que quelque chose n'allait pas , en même temps à mon arriver t'avais l'air pensif devant ta fenêtre. Et j'avoue que moi aussi je vais encore mieux que bien depuis que je suis avec toi , tu ma manquer se matin.

Elle sourit , puis l'écoute parler , se qu'il dit la lui fait sourire à pleine dents .

C'est trop mignon se que tu viens de dire la , je savais pas que tu avais tout ses projets la en tête …
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 22:01

Venant ce coller contre moi, je souris, je pouvais la sentir sur toute les positions, il est vrai que pour le moment, je suis pas quelqu'un qui est sur de lui, au contraire, et puis sa journée au centre commerciale lui a fait penser a beaucoup de chose contre lui avoir un avenir sur et tout ce que je desire le plus dans ce monde alors je lui dit.

Alors j'en suis ravis que par ma présence te rendre heureuse, tu me comble de boneheur et par ton unique présence je peux te dire que je suis aux anges.

je la regarde e tje souris venant lui dire.

Tu sais mes projet avec toi son énorme, et je ne laisserais pas les zombies casser les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyDim 6 Nov - 22:19

Elona sourit restant tout contre lui , si déjà ils sont la tout seuls autant profité de sa présence par un câlin .

Oh ben sa tu as pas de crainte à avoir , je suis l'une des femmes les plus heureuses dans le monde , j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie.

Elle sourit en le regardant et dit :

J'ai hate de les connaitres alors et non on les laisseras pas des zombies briser tout sa , même si j'ai pas trop envie de me battre contre des trucs comme sa … Mais je trouve sa vraiment bizarre qu'on sois les deux seuls personnes ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyMer 9 Nov - 15:46

Je regarde ma cherie dans les yeux, ce monde ma toujours étais cauchemardesque mais bizarrement depuis qu'ont est deux mais c'est devenu paradisiaque, oui j'aimais cette femme pour moi c'est un amour qui est bien plus savoureux de jour en jour. Je la dévore des yeux, et je lui dit.

Tu es chanceuse c'est pour moi un méssage subliminable, j'aime que tu me dit sa, parce que je veux te voir heureuse et chanceuse, je ne voudrais pas que tu es autre chose.

Je les connais ces mots la mais les dire ma fallu beaucoup plus de temps que prévue il est vrai qu'ont ce connais depuis la primaire mais notre amour ne cesse de grandir chaque jour.

Il est vrai que c'est bizarre mais étrangement je m'en sent que plus heureux il faut dire que c'est mieux comme sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Elona Shadow
Elona Shadow
Féminin Vierge Cochon
♣ J'ai posté : 51
♣ Né(e) le : 05/09/1983
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 40
♣ Où es-tu ? : cherche et tu trouveras
♣ Étude & Emploi : Etude
♣ Humeur : Contente

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== EmptyMer 9 Nov - 22:53

Elle sourit toujours en le regardant dans les yeux , le fait qu'il y a personne dans la salle lui semble vraiment très bizarre mais sa ne l’empêche pas de profité du moment pour être dans les bras de son chéri qui lui dit de belle chose depuis son arriver .

Comment ne pas être heureuse et chanceuse quand on a un petit ami comme toi ? Je suis sur qu'il y a plein de femmes qui révérais d'avoir la même chance que moi , avoir un homme attentionnée , a l'écoute , patient et qui souhaite qu'une chose le bonheur des autres.

Elona pense exactement tout se qu'elle dit et en pense bien plus encore , elle ne lui trouve pas de défaut ou presque pas . C'est surtout sa patience qui l’épate ainsi que la grande compréhension qu'il peu avoir envers elle .

La seule chose que j'aurais trouver bizarre c'est de me retrouver toute seul ici , mais tu es la alors je m'en fiche complètement de savoir ou son passer les autres , tu es la seul personne que je souhaite voir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-123.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

PFFfffffffffffff ==libre== _
MessageSujet: Re: PFFfffffffffffff ==libre==   PFFfffffffffffff ==libre== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PFFfffffffffffff ==libre==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: Etablissement Scolaire :: Le Lycée :: Salle De cours-