Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des petites dépense obligatoire ==Kendra==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 14:44

J'etait dans la chambre et je me faisait chier, faut le dire il pleut dehors et personne ne sort en ce moment, puis je prend la voiture pour aller au centre commerciale et je me deplace dans les magasins et je me dirige dans les vetements histoire de faire des emplette et renouveller la garde robe, et non je ne suis pas un fashion juste que voila des fois acheter des vetements de temps a autre sa ne fait pas de mal.


Dernière édition par Ethan Walker le Dim 6 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 17:12

    Aujourd'hui, elle ne travailler pas. La jeune femme étais chez elle, elle ne s'avais pas trop quoi faire, alors elle décida d'aller au centre commercial. Mais, elle ne pris pas la voiture, elle préfère prendre sa moto, sa fessait un moment qu'elle n'étais pas monter dessus avec sont travaille aussi, logique ! Elle monta donc sur sa belle moto, mies sont casque et démarre la machine. Elle conduit alors à toute vitesse comme toujours au Centre Commercial, une fois arriver, elle ce gare dans le parking puis, elle descendit alors et rentre vite dans le Centre Commercial. Elle détache sont casque et l’enlève ensuite et secoue doucement sa tête et mies bien c'est cheveux. Puis, elle tien sont casque dans sa main et marcha en regardent les vitrines des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 17:23

Je continue de regardé les vetements comme si j'en devenais amoureux, j'aimer se jean et aussi son t-shirt. alors il prend quelque affaires, et les payes sort de ce magasin et entre dans un autre ce demandant vraiment ce qu'il faisait ici et sort de suite du magsin pour ensuite marcher doucement dans un autre magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 17:31

    Elle regarda toutes les vitrines qu'il y avais, toute les robes qui étais dans les vitrines étais super belle. Elle sourit doucement en voyant une robe comme avais sa mère, elle l'avais portée pour sont anniversaire, quand elle avais fait c'est quinze ans.. Elle baisse doucement les yeux, puis, continua à marcher quand elle bouscula quelqu'un. Elle soupira doucement et elle dit alors.

    Hum, vous pouvais faire attention quand même ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 17:46

Alors que j'avais des plastique dans les mains j'avancer doucement quand une jeune femme me rentre dedans, et en plus elle a le culot de m'accuser d'une telle chose non mais pour qui elle ce prend celle la? Je la regarde et je lui dit.

Attend tu t'es pris pour la reine du bal ou quoi? Non mais serieux tu as de la merde dans les yeux surtout, regarde la prochaine fois et tu verras que tu m'a rentré dedans et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 18:19

    Kendra étais entrain de regarder les vitrines, mais, quand elle avais vue une robe que sa mère avais porter au paravent elle continua sont chemin quand elle bouscula quelqu'un, elle disais qu'il pouvais faire attention ou il marcher. Elle entendit cette voix.. Elle le regarde donc et croise ses bras toujours en gardent sont casque en main et dis.

    Euh, tu change de langage avec moi ta compris ? Parce que j’hésiterais pas à te faire de mal...

    Dit -elle en s'approchent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 19:05

Je la regarde que croyait t'elle que j'aller faire la révérence pour ces beau yeux ou quoi, je la fixe longtemps dans les yeux sans vraiment comprendre pourquoi elle ne me faisait pas peur, mais je sais qu'une femme peut femme mal, alors je prend mes gardes, et je me met en défence aussi, puis je viens lui dire.

Oh tu es reine ou je ne sais quoi? Enfin quoi qu'i arrive tu peux te mettre mes escuse la ou je pense parce que je n'y suis pour rien si tu es aveugles ou que tu ne vois pas plus loin que tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 19:28

    Quand elle avais entendu c'est première parole, la jeune femme n'aimer pas sa. En plus il la tutoyer donc... Elle c'étais approcher de lui, l'écouta et sourit doucement en coin avant de le pousser contre le mur un peut fort. Mies sa main à coter de sa tête à lui et elle dit.

    J'ai dis tu me parle d'un autre ton et langage..

    N'aimer pas comment il lui avais parler donc c'est un peut normal. Le lâche pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 19:40

Je la regarde me pousser contre le mur, que croit t'elle non mais serieux qu'elle aile s'acheter ses amis ailleur, puis je fouille dans ma poche et lui sort un billet de cinq euros et avec le sourire je lui dit.

Tien sa c'est pour t'acheter dess amis, et aussi tu peux faire ce que tu veux tu ne me fait pas peur, je ne parle pas mal mais pas de ma faute si t'es aveugle quand meme.

Puis je viens doucement la regarde dans les yeux, j'attendais qu'elle réagisse ou autre, que crois t'elle doucement je baisse les yeux et je vois un flingue ok la elle fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 19:45

    La jeune femme avais pousser le jeune homme contre le mur, elle le regarde ensuite droit dans les yeux en restent devant lui et lui frape dans sa main pour la retiré de devant elle et elle dis alors.

    Ne me cherche pas avec tes horrible mots...

    Elle le voit qui avais descendu les yeux et dis.

    Qu'es tu regarde comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 19:57

Attend elle se prend pour la reine vraiment la non? Enfin je n'enleve pas du tout mon sourire malgrés son flingues, sa me fait flipper mais elle ne me tueras pas devant une telle foule et n'arrivera pas a m'emener dehors avec sa, enfin je suis en sécurité pour le moment et je lui dit.

Oh madame et vexé mais ici tu n'est pas en primaire tu es dans la vraie vie. Je regarde ton entre jambe me disant que j'aimerais bien y goutté.

Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 20:02

    Kendra ce tenais toujours devant lui, quand il lui dis c'est paroles "Oh madame et vexé mais ici tu n'est pas en primaire tu es dans la vraie vie" Soupire et dis.

    Juste que tu change ton langue pauvre mec.

    Et quand elle entendit sa deuxième phrase, elle serre les deux poings et lui fou une droite assez forte et le regarde.

    Tu peut répéter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 20:16

je la regarde non mais elle se prend pour qui de me fraper je me tiens le nez qui saigné un peu, oui je n'est pas le sang trés liquide encore heureux me direz vous, mais je la regarde et je viens lui dire.

Pauvre mec? Mais je te rabille si tu veux, enfin tu es sans doute une fille a papa ou maman, mais bon tu aime la violence aussi mais tu apprendras que sa ne rythme a rien du tout. Mais si ton sexe et aussi exitant que ton cul alors tu dois vraiment bonne au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 20:23

    Elle avais mal un peut à la main, elle lui avais taper un peut fort. Bah quoi, il l'avais chercher.. Elle l'écouta donc de nouveau, celui ci lui dis tu es sans doute une fille a papa ou maman C'étais deux mots à ne pas prononcer.. Elle lui fou un coup de poing, une gauche le mies à terre et sort sont flingue le pointe sur lui.

    Tu redis sa je t'envoie à l'hôpital COMPRIS !!

    Furieuse, elle reste comme elle étais..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 20:37

A l'hopital mais que croit t'elle que sa me fait peur? enfin je m'en balance royalement je finirais juste par découvrire qui sait et j'irais porté plainte, aussi, vite alors je finis par regarder le sol allonger contre celui ci et je finis par dire ceci.

De dire quoi? Enfin tu crois que m'enoyé a l'hopitale me ferais changé quoi que ce soit? Tu crois que sa seras la premiere fois que j'y vais, non laisse tombé les menace chiwawa n'aboie pas tu casse les oreilles mort plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 20:41

    Elle l'avais allonger parterre et avais pointée sont flinguer sur lui. Elle étais sur les nerfs, puis, quand elle voit tout le mondes qui les regardée, soupire doucement et range sont arme et le levé alors avant de le mettre de nouveau contre le mur et de le regarder et de dire.

    Joue pas avec mes nerfs tu veux

    Le regarde, elle baisse doucement les yeux en repensent à c'est parents, elle devais pas penser à sa quand elle étais face à quelqu'un ou même à un assassin ou quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 21:00

je la regarde et je me sent releer d'un coup, ok elle est pas une simple femme comme les autres mais n'empeche que je ne la crains pas, avec ou sans flingue je ne m'abaisserais pas a ses désires elle me manque de respect et en plus de sa je dois faire ce qu'elle veut mais ou ont va serieusement.

Jouer avec tes nerfs? Mais voila ici c'est la cours des grands la primaire c'est plus loin pas ici tu veux joué avec ton joujou, alors va joué ailleur tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 22:14

    Elle l'avais levé donc et l'avais mies contre le mur, elle le regarde donc soupire doucement, regarde autour d'elle les gents qu'il y avais avant de lui dire.

    Dégage de ma vue...

    Le regarde et attendit qu'il aille ailleurs. Elle croise les bras contre sa poitrine et elle attendit alors qu'il parte de devant c'est yeux elle voulais plu le voir. Attendit qu'il réagisse.


Dernière édition par Kendra R. Fuentes le Dim 6 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ethan Walker
Ethan Walker
Admin
Masculin Lion Chat
♣ J'ai posté : 99
♣ Né(e) le : 27/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : Regarde bien
♣ Étude & Emploi : ????????????,
♣ Humeur : Fatigué

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 22:18

Je la regarde que croyait t'elle qu'elle me faissait iune seconde peur. La vie et comme sa certaine personne se croit supèrieur parce qu'elle ont des flingues, d'autre parce qu'ils sont de la police ou autre, enfin ceci étant dit la voire comme sa me fait sourire, elle veut que je parte, mais je ne compte pas partir comme sa.

Et pourquoi sa? Non parce que tu ne t'es pas encore éscuser autant que je sache. Alors escuse toi et je part sinon tu risque de le regreté je pourrais porté plainte tu sais.


Dernière édition par Ethan Walker le Mer 9 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== EmptyDim 6 Nov - 22:24

(désoler, voila j'ai modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des petites dépense obligatoire ==Kendra== _
MessageSujet: Re: Des petites dépense obligatoire ==Kendra==   Des petites dépense obligatoire ==Kendra== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites dépense obligatoire ==Kendra==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: Ville de Washington :: Zone Commerciale :: Magasins-