Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ like a butterfly ♣ J'ai posté : 96 ♣ Né(e) le : 04/07/1989 ♣ Inscrit(e) le : 08/11/2011 ♣ J'ai : 35 ♣ Où es-tu ? : Bah là ! ♣ Étude & Emploi : Etudiante en Photographie & Barmaid ♣ Humeur : Nerveuse Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Page 1, articles 1 à 5 Mar 8 Nov - 22:13 | |
| article 1 : Saley Kaelyn, dis moi qui tu es. | Une présentation de moi ? Je suis juste une étudiante en photographie âgée de vingt-deux ans qui habite à Washington depuis à peine deux ans. Je suis également barmaid dans un night-club pour payer mes factures et mes études. Il n'y a rien de spécial à dire. Certain me trouve étrange ou malade psychologiquement et je ne pourrais pas dire qu'ils ont tord, je fais juste des crises de paranoia de temps en temps. J'ai des amis, que j'adore, des personnes qui à mes yeux, sont ma famille. Mes parents sont mort quand j'avais dix ans, et j'ai vécu chez mon oncle Ivan que je n'aime pas. Rien qu'une vie plutôt banale. J'aime les animaux, les rongeurs surtout, la pluie. Je n'aime pas la piscine et la plage, quand il fait trop sombre, les orages. Je suis plutôt réservée avec les garçons, mais une fois que je connais bien la personne j'arrive à doucement être à l'aise. | lire les commentaires ✖ écrire un commentairearticle 2 : Merci.