Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ like a butterfly ♣ J'ai posté : 96 ♣ Né(e) le : 04/07/1989 ♣ Inscrit(e) le : 08/11/2011 ♣ J'ai : 35 ♣ Où es-tu ? : Bah là ! ♣ Étude & Emploi : Etudiante en Photographie & Barmaid ♣ Humeur : Nerveuse Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Page 1, articles 1 à 5 Mar 8 Nov - 22:13 | |
| article 1 : Saley Kaelyn, dis moi qui tu es. | Une présentation de moi ? Je suis juste une étudiante en photographie âgée de vingt-deux ans qui habite à Washington depuis à peine deux ans. Je suis également barmaid dans un night-club pour payer mes factures et mes études. Il n'y a rien de spécial à dire. Certain me trouve étrange ou malade psychologiquement et je ne pourrais pas dire qu'ils ont tord, je fais juste des crises de paranoia de temps en temps. J'ai des amis, que j'adore, des personnes qui à mes yeux, sont ma famille. Mes parents sont mort quand j'avais dix ans, et j'ai vécu chez mon oncle Ivan que je n'aime pas. Rien qu'une vie plutôt banale. J'aime les animaux, les rongeurs surtout, la pluie. Je n'aime pas la piscine et la plage, quand il fait trop sombre, les orages. Je suis plutôt réservée avec les garçons, mais une fois que je connais bien la personne j'arrive à doucement être à l'aise. | lire les commentaires ✖ écrire un commentairearticle 2 : Merci.
| Avant de démarrer un blog comme les autres, je tenais a remercier plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour moi. Quand je suis arrivée à Washington, j'étais perdue et toute seule, grâce à eux, je suis entourée de personnes géniales, je fais des études et je bosse à mi-temps. J'ai mon studio, mes meubles.. Sans eux, je serais surement morte dans un coin ou sous un pont et personne n'aurait su qui j'étais vraiment. Avant d'arriver ici, j'ai parcouru les États-Unis pendant cinq ans, squattant par-ci par-là et me débrouillant pour manger un peu. J'ai survécu pendant cinq ans sans vraiment savoir comment j'ai fait, et je tiens à remercier mes amis, ceux que je considère comme ma famille, ceux qui m'ont tendu la main. Je vous aime. | lire les commentaires ✖ écrire un commentaire |
|