Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan M. O'Loughlin
Stefan M. O'Loughlin
Féminin Scorpion Rat
♣ J'ai posté : 16
♣ Né(e) le : 13/11/1996
♣ Inscrit(e) le : 09/11/2011
♣ J'ai : 27
♣ Où es-tu ? : Sous ta couette!
♣ Étude & Emploi : UC
♣ Humeur : Je vais impecablement bien :D

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyMer 9 Nov - 19:28


Fiche par Twi-art
Carte D'Identité

• PRENOM (S) : Stefan Maël.
• NOM : O'Loughlin.
• AGE : 18 ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 novembre 2001 à New York.
• ORIGINE: Américaine.
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
• GROUPE : Etudiant.

Caractère & Physique


Je suis quelqu'un qui adore s'amuser, je suis plutôt fêtard et n'hésite pas à aller à une fête étudiante.. Durant celles-ci je ne boit pas au point d'être complètement ivre à part quelques fois peut-être mais c'est rare ! J'ai un sens de l'humour à en agacer plus d'un certes, mais j'adore rire et il ne faut surtout pas prendre ce que je dis au premier degré ou sinon on sera sûrement pas copain (a). Disons que je déteste les personnes qui ne rigolent jamais et qui font la gueule toute la journée, ça m'exaspère, car j'ai tendance à être souvent de bonne humeur même s'il n'y a pas forcément de raisons pour l'être; donner un peu de ma joie de vivre aux personnes comme ça ne me dérange pas bien au contraire. Malgré ma sympathie et ma gaieté omniprésente, je suis une vraie tête de mule. J'ai une fâcheuse tendance à rester tenace face à mes opinions, et ça en énerve plus d'un mais malheureusement je peux rien y faire, j'ai toujours été comme ça .. Cependant, étant en effet plus de la moitié du temps de bonne humeur, je suis très lunatique, en fait je suis imprévisible, mon humeur pourrait changer en un rien de temps .. Beaucoup de personnes se sont faîtes avoir et ont été plutôt choqué que je puisse passer du bon au côté obscure de la force changer d'humeur en un rien de temps, mais je me rattrape souvent très vite, don't panic. Malheureusement pour vous, je déteste qu'on ose me faire une crasse, je pardonne très difficilement, voire pas du tout ou alors il faut vraiment que vous en valiez la peine ! x) À côté de ça, je suis assez grand, brun aux yeux marrons et j'aime entretenir mon corps étant un très grand sportif.

Histoire



New York, ville gigantesque qui a vu défiler un nombre incalculable de naissances, dont la mienne. Un simple gamin ayant des parents dôtés de très bons revenus et d'un frère de trois ans son ainé, Damon. Malgré le fait qu'ils soient riches, la présence de mes parents n'avait rien d'exceptionnel, ils n'étaient quasi jamais là, trop préoccupés par leur travail, qu'est ce que vous croyez.. Disons que ce n'est pas ce qu'il n'y avait de mieux pour notre éducation, mais ils travaillaient pour nous assurer un avenir certain.. Je grandissais aux côtés de mon frère sans les voir beaucoup et nous étions extrêmement chouchouté par notre nourrice. Je la voyais comme ma deuxième mère même si elle ne pouvait remplacer l'unique que j'avais, elle remplissait le vide qui s'était créé depuis que j'étais né d'ailleurs, étant donné que ma mère avait été constatement absente ainsi que mon père évidemment. Pour moi, cette vie était tout à fait normale, je m'étais habitué à l'absence de mes parents depuis que j'étais mis au monde et même si je les réclamais quelques fois, ma nourrice était là pour combler ce manque, mon frère et moi l'aimions tellement.. Jusqu'à ce qu'elle décède. Lorsque je l'ai appri j'ai été tellement triste ! Triste parce qu'elle était la seule personne qui depuis maintenant 7 ans s'occupait convenablement de nous comme une vraie mère, elle faisait tout ce que nous avions besoin d'avoir, tous ce qu'un enfant est censé recevoir. Et pourtant, on ne la connaissait pas plus que ça, mais on s'était naturellement attaché à elle comme elle l'était à nous. Les journées qui suivaient étaient atroces, déjà que c'était plus ou moins vide et ennuyant ça l'était encore plus. Mais on vivait avec, il fallait bien de toutes façons ! Mon frère et moi devenions encore plus proche qu'on ne l'était s'entraidant pour les moindres problèmes .. Je n'ai jamais trop était un enfant difficile durant mon adolescence contrairement à Damon, qui commençait sérieusement à changer touchant à des produits illicites, il s'en fichait royalement, ça l'amusait, il ne respectait plus rien, plus personne, même pas moi. Cependant, il finit par changer, en rencontrant une magnifique brune avec laquelle il a sois disant eu immédiatemment le coup de foudre. La belle Pommy.. c'est grâce à lui que je l'ai connue, et on s'est fortement rapproché au lycée devenant petit à petit inséparable, on était fait pour s'entendre ! Au fil du temps, elle était devenue ma meilleure amie, l'une des personne les plus importantes, tellement importante que mes sentiments étaient au delà de ce qu'elle pouvait penser elle, bien plus que ce que j'aurai pu imaginer avant, dépassant les sentiments amicaux qui nous liaient.. Et pourtant au début, je ne voulais pas, je ne voulais pas tomber amoureux d'elle, c'était ma meilleure amie et la copine à mon frère, j'allai tout gâcher et malgré mes innombrables efforts je n'arrivais pas, je ne pouvais pas lui résister, il était bien trop tard dorénavant. Je n'arrive quasi plus à me contrôler en sa présence, je ne fais que de penser à elle, à un possible « nous » complètement inimaginable ! Je sais qu'elle n'épprouve que des sentiments amicaux envers moi, et qu'elle est fortement amoureuse de mon frère mais je ne peux plus me voiler la face, je suis tombé amoureux d'elle et elle l'ignore, ou du moins pour l'instant..



You


• Prénom/Pseudo : Jessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiica alias JESSOUnette*
• Age : 14 yo mais j'ai quinze ce week-end héhéé Cool
• Comment as-tu connu le forum ? Par Minnie sur LILA mon chouuu ! :p
• Comment le trouve tu ? Génial *o* Pis le scéna quoi ! Fais gaffe à tes fesses Damon (a) même si ian est mucho sexy Arrow
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Non, j'aime pas les DC x).
• Ton perso est -il un Scénario ou inventé ? Scéna !
• Ta Célébrité : Paulochon Wesley
• Code: Code bon by Kendra


Dernière édition par Stefan M. O'Loughlin le Ven 11 Nov - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyMer 9 Nov - 19:31

Bienvenu =)
Merci de ton inscription
Oublie pas de signer le règlement
Et d'aller à la boite d'avatar Smile
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saley K. Winchester
Saley K. Winchester
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ like a butterfly
Féminin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 96
♣ Né(e) le : 04/07/1989
♣ Inscrit(e) le : 08/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Bah là !
♣ Étude & Emploi : Etudiante en Photographie & Barmaid
♣ Humeur : Nerveuse

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyMer 9 Nov - 19:37

Bienvenue Smile
J'adore le titre de la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra E . Lane
Alessandra E . Lane
Féminin Cancer Chat
♣ J'ai posté : 35
♣ Né(e) le : 03/07/1987
♣ Inscrit(e) le : 02/11/2011
♣ J'ai : 36
♣ Où es-tu ? : la ou tu n'a pas chercher
♣ Étude & Emploi : Demande a mes parents
♣ Humeur : humhum

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyMer 9 Nov - 19:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stefan M. O'Loughlin
Stefan M. O'Loughlin
Féminin Scorpion Rat
♣ J'ai posté : 16
♣ Né(e) le : 13/11/1996
♣ Inscrit(e) le : 09/11/2011
♣ J'ai : 27
♣ Où es-tu ? : Sous ta couette!
♣ Étude & Emploi : UC
♣ Humeur : Je vais impecablement bien :D

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyMer 9 Nov - 19:52

Yep; no souçaïi !
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyMer 9 Nov - 19:53

Lol, de rien
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyMer 9 Nov - 20:00

Bienvenue et excellent choix d'avatar :p
Paul quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan M. O'Loughlin
Stefan M. O'Loughlin
Féminin Scorpion Rat
♣ J'ai posté : 16
♣ Né(e) le : 13/11/1996
♣ Inscrit(e) le : 09/11/2011
♣ J'ai : 27
♣ Où es-tu ? : Sous ta couette!
♣ Étude & Emploi : UC
♣ Humeur : Je vais impecablement bien :D

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyVen 11 Nov - 13:10

Meeerci ! ♥️ Cool
Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  EmptyVen 11 Nov - 13:17

Je te valide
Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  _
MessageSujet: Re: stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞    stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stefan ▬ ❝ Pousse toi de mon soleil, tu fais eclipse avec ton gros cul (a) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: C'est ici que tout commence :: Présentation :: Fiche Validée-