Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ALISTER ϟ SALEY « Babysitting-time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saley K. Winchester
Saley K. Winchester
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ like a butterfly
Féminin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 96
♣ Né(e) le : 04/07/1989
♣ Inscrit(e) le : 08/11/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Bah là !
♣ Étude & Emploi : Etudiante en Photographie & Barmaid
♣ Humeur : Nerveuse

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

ALISTER ϟ SALEY « Babysitting-time _
MessageSujet: ALISTER ϟ SALEY « Babysitting-time   ALISTER ϟ SALEY « Babysitting-time EmptyMer 9 Nov - 20:47

Je venais tout juste de finir mes cours quand mon telephone se mit à vibrer. La main glisse dans la poche de la veste alors que je retiens maladroitement mon appareil photo et mes quelques bouquins. Sur l'écran apparait le nom et le numéro d'Alister Cooper. C'est un jeune homme, père célibataire, qui me confit la garde son fils le soir avant que je prenne du service au Black Diamond. J'aime bien mon boulot de baby-sitter, ça change que de devoir servir sans cesse des bières ou de la vodka pendant qu'on me drague à m'en donner des crises de panique. Parfois les gens ne font pas attention et ils ont vraiment l'air de psychopathe, et face à une paranoïaque telle que moi, il en faut peu pour qu'ils finissent au poste de police. Mais revenons-en à Matthew, qui est le petit que je garde, et à Alister, le papa qui me paie pour ça. Le petit est adorable et je m'amuse vraiment bien avec lui, ça fait déjà plusieurs mois que je m'occupe de lui quand son père doit aller bosser, bien que je ne connaisse pas son boulot, mais je n'ai pas à me plaindre. Je suis bien payer, je m'amuse bien et la compagnie est charmante car Matthew est un petit garçon de sept ans tout à fait gentleman.

Je quitte l'université pour courir vers mon arrêt de bus et prendre celui ci en direction de l'arrêt le plus proche de l'appartement des deux hommes. Une fois sur place, les bouquins et l'objectif ranger comme il faut dans leur sacoche, je peux aller sonner à l'immeuble pour demander à ce qu'on m'ouvre. Après que ma petite voix raisonne dans l'appartement demandé, la porte s'ouvre et me voilà grimpant les escaliers en direction de l'étage. Une fois en haut, la porte est déjà ouverte et je frappe quelques coups pour signaler ma présence. Ma sacoche finissant à l'entrée en compagnie de ma veste alors que je prends le chemin du salon.

« Bonjour bonjour ! »

Après tout il n'était que trois heures de l'après midi, et je devais aller chercher le petit à cinq heure, ce qui me laisse pratiquement deux heures pour moi. Un sourire pour Alister alors que j'ajuste la ceinture qui ceintre ma tunique blanche recouvrant partiellement mon jean noir.

« Comment allez vous ? »

Et oui, même si on est quasiment du même age, il n'a que trois ans de plus que moi, il reste tout de même mon employeur, celui qui me confit son fils. J'ai pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
 

ALISTER ϟ SALEY « Babysitting-time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: Les Habitations :: Le Quartier Nord :: Appartement de Alister A Cooper & Matthew C. Cooper-