Life In Washington

Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Dans son bureau [Pv Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptySam 5 Nov - 13:30

    Ce matin j'avais amener mon fils à l'école maternelle, je me devais de l'amener un peu en avance, vu le travaille que je faisais, je me disais qu'il fallait bien que j'arrive à l'heure. Enfin alors que je venais d'arriver, je voyais déjà quelques agents qui étaient là, j'arrive à mon bureau et je vois la pile de dossier, apparemment le chef m'avait donné quelques affaires à régler, alors que je lève la tête et je vois le beau jeune homme qui était aussi agent, j'avais un petit flash sur lui, mais impossible de lui dire, parce que nous étions deux agents et qu'une relation entre deux agents n'étaient pas très bien vu, enfin je repose ma tête sur mes dossiers. Au bout d'une heure, je commence à prendre des notes, puis je vais dans la salle ou il y avait le café, je me sers un bol, puis je retourne à mon bureau.


Dernière édition par Alister A. Cooper le Dim 6 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 11:45

    Ce jour la, la jeune femme étais chez elle. Elle étais entrain de s'habiller normale d'un jean's et un haut. C'est cheveux attacher, elle prend sont gilet, prend c'est clés de sa voiture et partit de chez elle pour aller au bureau, la ou elle travailler au F.B.I ! Une fois arriver, elle ce gare donc et entra dans l'établissement, elle disais bonjour à tout le mondes qui lui sourie et qui lui salua. En fait, elle étais populaire à vrais dire et elle étais la chouchou du patron bah quoi, c'est pas ma faute :p Elle avais besoin de prendre un petit café, elle alla à la distribution et elle prend un café alors, une fois sa fait elle traversa toute la salle et entra dans sont bureau, deux trois dossiers elle s'assoit alors et commence à ce mettre au travaille et boit de temps à autre une gorger de sont café.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 11:59

    Alors que j'étais dans mon bureau, je vois ma meilleure amie arrivée, elle ne m'avait pas dit bonjour, peut-être qu'elle ne m'avait pas vu. Je savais qu'elle était très bien connu dans l'équipe, généralement c'était normal vu qu'elle était la seule fille et tout le monde voulait essayé de sortir avec, moi je rigolais parce qu'elle était sympa, mais bon les gens étaient tout de même fous, enfin alors que je me lève j'en avais marre de rester assis, je vais dans le bureau de ma meilleure amie et il y avait un agent qui était devant, je souris et je rentre et je m'approche d'elle pour lui faire la bise.

    Salut, bah alors comme ça on ne vient pas me dire bonjour ?

    Dis-je en rigolant, contrairement à moi, elle n'avait pas beaucoup de dossiers, en même temps, je prenais tous les dossiers que peu de personne voulait, les gens me disaient que je perdais mon temps, mais pourtant je réussissais toujours mes affaires, je faisais parti de meilleur Agents tout comme Kendra et aussi le nouvel agent Evan, enfin je m'assois sur la chaise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 12:20

    Elle étais dans sont bureau, entrain de commencer le travail comme toujours. Elle prend sont café et boit ensuite, puis, le repose et continua de faire ce qu'elle avais commencer. Quand, elle rentre, elle s'arrêta donc et regarda qui c'étais ! C'étais sont meilleur ami, Alister, elle sourit doucement et lui fait aussi la bise et écouta ce qu'il disais.. Sourit un peut avant de lui épndre.

    Hum, désoler. J'avais la tête un peut ailleurs, excuse moi..

    Kendra sourit tendrement à sont meilleur ami et elle le quitte pas des yeux même quand il s'assoit juste en face d'elle. Sourit doucement en coin avant de lui répondre.

    Tu vas bien ?

    Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 13:16

    Je ne lui en voulais pas, parce que j'étais le seul dans mon bureau, je ne m'attarder pas à faire mon boulot, j'étais sur une affaire, je me devais d'y être a fond, mais bon c'est vrai que ce n'était pas du tout évident, vu que quand il y avait de plus grosse affaire, le patron nous demandés à tous de venir et il choisissait les agents qui travailleront sur l'affaire et donc les petites affaires, on devait les laisser pour le moment. Enfin alors qu'elle me dit qu'elle avait la tête ailleurs, ça devait être surement à cause d'une affaire, ce qui était bien quand on était collègue c'est qu'on pouvait en parler librement, on pouvait s'aider.

    Ce n'est pas grave, je te comprends, mais que ce passe-t-il ? C'est par rapport à une affaire ou alors ta vie personnelle ?

    Alors que j'étais bien assis, je bois une gorgée de mon café, oui, j'ai pris mon bol avec moi pour une petite pause, je savais qu'après je me mettrais à fond dans mes dossiers, j'avais une affaire assez compliqué, il fallait que je trouve qui avait menacé une famille et pourquoi ... C'était assez dur surtout que j'étais tout seul, mais cela ne m'empêcher pas d'en parler avec du monde qui pouvait m'aider.

    Oui, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 13:44

    Kendra c'étais excuser auprès de sont meilleur ami, car, d'habitude elle avais la forme et elle aller le voir en premier et lui parler. Alors, que la elle n'étais pas aller le voir, après avoir pris sont café direction dans sont bureau à elle et direction dans les dossiers. Alors, quand il étais venue, elle profiter de lui parler un peut, parce que dans le F.B.I faut aller très vite et ont n'avais pas de temps pour nous. Heureusement qu'il y avais une pause, elle regarde sont Meilleur ami qui lui dit "Ce n'est pas grave, je te comprends, mais que ce passe-t-il ? C'est par rapport à une affaire ou alors ta vie personnelle ? " Elle baisse doucement les yeux, elle ne lui avais jamais dit pour sont père ni pour sa mère, ce sujet c'étais sa faiblesse en fait et elle n'aimer pas trop en parler même avec c'est ami(e)s les plus proches.

    Hum, juste que j'ai mal dormit. Rien de grave...

    Elle avais dis sa pour pas en parler, elle avais toujours se visage qui lui revenais. Le visage de cette homme qui avais tuer sont père et le lendemain la mort de sa mère qui c'étais suicider.. Et, elle repenser à ce qu'il lui avais dit sont père qu'elle avais un frère qui à étais kidnaper.. Elle soupire donc, et recommence ses dossiers tout en lui disant.

    Ouai, ouai sa vas...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 13:53

    L'inconvénient quand on connaissait bien quelqu'un c'est qu'on pouvait voir si ça n'allait pas, mais ce n'était pas moi qui allait la forcée à parler, je savais que ça pouvait faire du bien, mais je ne voulais pas qu'elle sente "obligé" de me parler. C'était sans doute pour ça qu'on m'appréciait toujours, c'est que je savais faire la différence entre boulot et ami. C'est vrai que dans notre boulot, on était obligé de forcer les personnes que nous interrogeons pour savoir la vérité, on devait les bousculés sinon on n'avait jamais rien et je n'aimais pas faire ça, mais j'étais obligé et puis avec l'expérience, je voyais bien qui mentait et qui ne mentait pas, c'était un bon job, même les gens qui étaient mes amis, je voyais quand ils me mentaient ou pas. Enfin quand elle me dit qu'elle avait mal dormi, je souris, je bois une gorgée de mon breuvage et je lui dis.

    Il ne faut pas faire de folie de ton corps.

    je me mets à rigoler, contrairement à ce qu'on pouvait pensée de moi, j'étais quelqu'un qui avait le sens de l'humour, je savais bien-sûr resté sérieux, mais des fois je pouvais déconné surtout avec des gens que j'appréciais comme elle, alors qu'elle me répond tout en regardant ses dossiers, je me disais bien qu'il y avait quelque chose. Mais je ne voulais pas l'embêter, si elle ne me parlait pas, c'est qu'elle avait ses raisons.

    D'accord, moi avec Matthew c'est l'enfer parfois, parce que quand il fait des cauchemars il me rejoint et après j'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 13:57

    Kendra étais entrain de continuer c'est dossiers même si elle étais avec sont meilleur ami, enfin, elle c'étais remise parce qu'elle ne voulais pas trop parler de ce qu'elle à dans la tête. Elle est prête à retrouver l’assassin de sont père et... Le tué bien évidement. Elle s'arrêta donc et elle le regarde quand il lui dit qu'il ne faut pas faire de jolie avec sont corps, elle rigola doucement et elle dit.

    Non, t'inquiète pas. Je suis rester chez moi toute seule.

    Sourit doucement et elle l'écouta toujours. Elle étais attentive quand elle écouta les personnes et je pense que c'est sa qui aime les gents xD Quand ont les écoutes ^^ Kendra rigole doucement avant de dire.

    C'est sur, quand tu te réveille après tes foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 14:07

    Moi, je ne faisais pas du tout de folie de mon corps et puis je ne pouvais pas, ayant un enfant, j'étais responsable, même si c'est vrai que parfois j'aurais bien voulu avoir une relation, cela faisait assez longtemps que je n'avais pas eu de relation, mais je n'étais pas en manque, il faut dire que j'étais très vieux jeu, je sortais avec une personne, je prenais du temps à connaître, puis bien-sûr parfois je voudrais tellement avec quelqu'un avec moi, mais ce n'était pas le cas et je me contenter de mes amis, ma famille, c'est vrai qu'avec mon petit frère et ma petite soeur, ce n'était pas trop ça, mais petit a petit nous reformons une famille et ça me faisait du bien. Je rigole puis je reprends mon sérieux aussi vite.

    Tu peux aussi faire des folies de ton corps toute seule, bon allez je vais arrêté de te taquiner avec ça.

    Kendra était différente de moi, dans nos enquêtes elle était toujours celle qui était gentille, moi je joué le méchant, mais ça marchait tellement avec nous deux, qu'on arrivait toujours à avoir quelqu'un et les réponses à nos questions. Enfin je la regarde et je souris.

    Oh oui, mais bon il est calme sinon, mais bon ce n'est pas évident, le pauvre, il a 7 ans et je sais qu'il a besoin de sa mère, mais bon ... heureusement j'ai ma petite soeur qui s'en occupe très bien et qui essaie de lui donner l'amour qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 14:17

    Kendra toujours assise, à écouter sont meilleur ami qui étais en face d'elle. Elle rigola quand il dit qu'elle pouvais faire des jolies avec sont corps toute seule, elle lui frappe doucement sur l'épaule elle le toucha à peine. Elle ce r'assoit donc et elle sourit avant de dire.

    Non, je préfère que sa soit un homme qui me fasse sa que de le faire seule.

    Kendra rigola à ce qu'elle venais de lui dire, elle ce remies ensuite à ses dossiers tout en écoutent Alister, elle sourit en coin doucement avant de poser sont jolie regard sur lui et elle dit.

    Dis, elle est ou sa maman ? ...

    Elle le regarde, elle étais curieuse beh quoi ? Je c'est que la curiosité et un vilain défaut puis tout le monde et curieux alors pourquoi pas elle ? Attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 14:35

    Je rigole et quand elle se lève pour me frapper sur l'épaule, qu'elle a effleurer, je rigole, mais c'était comme ça avec elle, on se taquinait toujours, c'était surtout pour prouver qu'on s'apprécie, en tant qu'agent du FBI, je n'étais pas du genre à prendre les gens dans mes bras pour les réconforter, je n'aimais pas trop cette marque d'affection, si je dois bien avouer qu'avec mon fils, mais c'était l'une des seules personnes avec qui je me permettais de faire ce genre de geste.

    Bah je me doute, mais quand on n'en a pas, il faut bien ce faire du bien non ? Enfin tu me diras vous ce n'est pas pareil.

    Jhe n'avais pas pour habitude du "comment" j'ai fais mon fils, après tout tout le monde savait comment on faisait des enfants, mais c'était une période assez étrange, j'étais bourré quand j'ai couché avec la jeune femme et elle est tombée enceinte. Enfin alors que je la regarde quand elle me demande ou était la maman de mon fils.

    Elle est loin elle préfère s'amuser, elle ne prend pas de nouvelle de mon fils, donc je considère que pour le moment elle est inexistante, par contre si elle veut le revoir ça sera en ma présence, je ne lui laisserais pas.

    Je bois la dernière gorgée de mon café, puis je souris, je n'avais jamais perdu mon sourire, c'est vrai que je n'avais jamais dis comment j'ai rencontré la mère de mon fils, il faut dire que c'était en soirée, j'étais avec des potes et j'étais trop bourré pour me souvenir de son prénom, enfin au début vu que quand elle m'a dit qu'elle était enceinte, j'ai appris à la connaître et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 14:43

    La jeune femme aimer ce faire taquiner surtout par Alister, elle le connaissais bien, c'étais sont meilleur ami et personne pourras le remplacer sa non, jamais. Elle le regarde et croise les bras alors et elle dit en sourient en coin doucement.

    Oui, mais, vous c'est pas pareil.

    Rigole doucement et sourit ensuite. Elle finit un dossiers puis deux, il lui rester d'un dossier à finir et elle aller aider sont meilleur ami bien sûr, elle sourit doucement et elle répondit alors.

    C'est sur, le laisse pas avec elle. Elle serais capable de partir avec.

    Le regarde un moment avant de dire.

    Alister, hum... Je.. Je tes pas dis sur le sujet de mes parents, c'est pour sa que je suis pas bien. Du moins moralement quoi. J'osais pas te le dire, je c'est que tu t'inquiète pour moi, mais voila.. C'est dur à parle de ce sujet.

    Elle baisse doucement les yeux.


Dernière édition par Kendra R. Fuentes le Dim 6 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 14:56

    La jeune femme était une des personnes les plus importantes pour moi, en même temps c'est normal c'était ma meilleure amie, je lui avais confié le moindre parcelle de ma vie, bon je ne m'étais pas amusé a tout dire, je lui avais juste dit ce que pratiquement tout le monde savait : ma vie donc mon fils, mon frère et ma soeur, puis aussi que j'étais homo, je n'avais pas de problème avec ça, même si au début tout le monde me taquinait avec le temps et le fait aussi que je sois un des bons agents, ils avaient eu du respect pour moi, même si ce n'était pas facile du tout. Enfin alors que je la regarde et je rigole.

    Oui, c'est facile pour nous.

    Alors que je vois qu'elle avait fini ses dossiers, il faut dire que ma vie était facile, j'avais vraiment des gens sur qui je pouvais compté comme mon fils, quand je n'avais pas le moral, il me faisait toujours rigoler, c'était un vrai petit clown c'était surtout un ange. Enfin quand elle md it qu'il ne fallait pas que je le laisse à sa mère, je me disais qu'elle avait raison, enfin elle n'oserait pas, vu que j'étais agent fédéraux et qu'elle pouvait prendre le risque d'aller en prison.

    Bah tu sais, elle ne prendra pas le risque, elle ne voudrait pas faire un séjour en prison, ça serait un risque pour elle et elle ne pourra plus avoir la garde de son fils donc si elle a un peu d'intelligence, elle ne le fera pas.

    Alors qu'elle me dit mon prénom, j'ai été surpris, c'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça, j'étais assez surpris, mais c'est qu'elle devait me dire quelque chose d'important. Quand elle me parle de ses parents, je vois bien que c'était pour ça qu'elle n'allait pas b ien, je me lève et je dépose ma main sur son épaule.

    Tu me parleras quand tu y arriveras, je ne te forcerais jamais à parler si tu n'as pas envie, sache que je te soutient et je ferais tout pour que quand tu seras décidé à me parler, je serais là et je ferais tout mon maximum.

    Je passe ma main sur son dos pour lui frotter doucement, qu'elle sache que je serais toujours là, je ne suis pas le genre de mec à dire des choses et de me barrer sans écouter, j'étais tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 15:13

    Sourit doucement quand il lui répondit que c'étais facile pour eux, il n'avais pas tord, mais.. Si la jeune femme ce fessait du bien toute seule, après, elle auras une grosse envie xD Donc, après faudra chercher un homme mais ou ? Vous aller me dire avec le physique qu'elle à, elle peut n avoir des conquêtes ! Mais, Kendra n'étais pas comme sa. Elle regarde sont meilleur ami, en s'amusant avec sont stylo bleue qu'elle avais dans les mains, elle sourit doucement et elle dit.

    Les blonde sont pas très..Intelligente, tu voit ce que je veux dire ?

    Elle rigola, oui, elle disais des trucs comme sa sur cette femme. Elle ne la connaissait pas, mais, elle la détester d'un coter. Pourquoi ? Parce qu'elle à laisser tout seul sont meilleur ami avec un gosse dans les bras, mais, la jeune femme seras toujours la si Alister avais besoin d'aide ou quoi que se soit, il pouvais toujours compter sur elle. Quand, il ce levé elle le regarde donc et quand il frote sa main sur sont dos elle soupire doucement et elle dit.

    Je vais le tuer... Si je le croise je le tue je le jure sur ma vie !

    Elle avais les larmes au yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 15:31

    Je savais que je pouvais compté sur elle quoi qu'il arrive, j'en avais de la chance, mon fils était un amour, il écoutait, il faisait ses devoirs et c'était rare qu'il soit bordélique, comme tout enfant, il se dépense, mais je lui avais dis de toujours ranger quand il joue avec un jouet, il faut dire que j'étais tout de même maniaque et que je faisais tout pour que ma maison soit bien rangé, mais ce n'était pas évident, parce que je savais qu'il était malheureux d'un côté, comme chaque enfant, il avait besoin de sa maman et il me demandait souvent pourquoi sa maman n'était pas là. Je lui avais déjà expliqué que sa maman était loin et qu'elle n'avait pas les moyens de s'occuper de lui, mais qu'elle prenait des nouvelles, j'avoue, j'avais menti, mais c'était pour qu'il se sente un peu mieux, mais sinon il faisait tout avec sa marraine qu'il profitait beaucoup avec elle, sans doute représentait-elle l'amour maternelle dont il avait besoin. Enfin je la regarde dans les yeux j'avais les larmes aux yeux pas pour la femme qui était la mère de mon fils, mais pour son histoire, je rigole et je lui dis.

    Oui, c'est vrai qu'elle est blonde, mais de toute façon je refuse qu'elle s'approche de lui hors de ma présence, je ne veux pas qu'elle le touche, je sais très bien qu'il va un jour me demander de faire des recherches pour retrouver sa mère, mais j'ai pas envie qu'il soit déçu.

    Enfin j'étais à côté d'elle et quand elle me dit que si elle le trouvait le tueur bien-sûr, elle le tuerait et là j'ai commencé à comprendre, le gars avait dû tué ses parents et elle veut le vengé, j'aurais dû lui dire que la vengeance n'était pas bonne, mais c'était au dessus de mes forces, vu que j'aurais réagis pareil, de toute façon je la couvrirais, je n'étais pas du genre à laisser tombé mes collègues.

    Sache que ce jour-là j'espère qu'on sera a deux et je te couvrirais quoi qu'il arrive, je ne le laisserais pas s'en tiré, même si c'est vrai qu'en tant qu'agent, je devrais te dire de ne pas te laisser aller avec tes émotions, mais je te comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 16:38

    Toujours assise, la colère et la haine qu'elle avais commencer à monter en elle. Pendants tout c'est mois et toute c'est années elle voulais le tuer, pour venger sont père, mais.. C'étais de sa faute aussi, car, si il aurais pas tuer sont père, sa mère serais toujours en vie.. Elle ne dit rien quand il disais "Oui, c'est vrai qu'elle est blonde, mais de toute façon je refuse qu'elle s'approche de lui hors de ma présence, je ne veux pas qu'elle le touche, je sais très bien qu'il va un jour me demander de faire des recherches pour retrouver sa mère, mais j'ai pas envie qu'il soit déçu" Elle fit un petit sourire avec c'est larmes au yeux, elle ne se sentais vraiment pas bien, elle avais besoin de trouver ce conna*d et de le tuer une fois pour toute.. Elle ce leva donc, et elle répondit alors.

    C'est entre moi et lui, je doit régler sa toute seule..

    Prète à tout pour trouver l’assassin de sont père, il vas le payer très cher, qu'il aille au diable. Il ne mérite pas de vivre après ce qu'il à fait. Elle sortit de sont bureau et alla faire une rechercher pour retrouver ce sale type..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 16:54

    Tout le monde pouvait comprendre sa colère et moi en premier, je sais que si on tuait mes parents, je serais dans un sale état et je ferais tout pour retrouver l'assassin de mes parents, je ne voulais pas l'empêcher et je sais que je ne ferais rien contre elle, mais elle savait que si elle le tuait comme ça, elle aurait des problèmes et je voulais a tout prix l'aider dans cette affaire, je sais qu'elle n'acceptera pas mon aide aussi facilement, je la vois se lever et je fais de même, je me devais de trouver quelque chose et je me dis que ce que j'allais lui proposé, elle me le refuserait sans doute, mais bon qui ne tente rien n'a rien.

    Je sais que tu veux régler cette histoire, mais si tu pars seule dans une affaire alors que je suis ton coéquipier, alors le patron va trouver ça bizarre, il faut que tu me laisses venir et t'aider, je te laisserais faire ce que tu veux, je serais là pour t'aider, je te couvrirais, sache que je ne jouerais pas contre toi.

    Je la suis et je voulais vraiment qu'elle accepte mon aide, je ne ferais rien contre elle, c'était ma parole et elle savait que j'étais du genre à tenir mes paroles, je n'étais pas ce genre de mec qui disait quelque chose et qui ne le faisais pas, non, quand je disais quelque chose tant pis, je le faisais même si ça ne me faisait pas toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 17:03

    Kendra ce leva donc et elle partit direction sur l'ordinateur pour faire des recherches. Quand, sont meilleur ami arriva donc, celui ci l'avais suivit et elle s'avais qu'il ne la lâcheras pas.. Elle l'écouta donc en maintenant qu'elle fasse c'est recherche. Elle s'avais comment il étais, et voila que sont portrait s'afficha sur l'écran, elle sourit doucement en coin sans que sont meilleur ami la voit. Elle retient l'adresse d'ou il habiter et elle dit alors.

    .. Ecoute, je voudrais bien, mais... C'est entre moi et lui comme je tes dis. Il à tuer mon père et ma mère c'st suicider à cause de lui. Maintenant, il vas le payer très chère..

    Partit de nouveau dans sont bureau, mies sont gilet en cuir, puis, sont fusil et sa plaque du F.B.I
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 17:09

    Alors que je la vois elle était a fond dans ses recherches, elle refusait mon aide comme prévu, je savais qu'elle était du genre têtue et je pense que personne pouvait lui reprocher ça, vu que ça faisait d'elle un agent redoutable, si j'étais un tueur ou un voleur, je ferais surtout très attention a elle, contrairement a elle, j'étais sans doute plus calme. Enfin alors qu'elle se lève en direction de son bureau, j'avais compris un petit truc, alors j'enfile vite fait mon gilet et je prends mon révolver et la range et je me dirige vers elle, elle n'était pas encore partie et heureusement.

    Laisse-moi juste t'accompagner pour être sur que tu ne te feras pas tué par cet homme, ton père a été tué à cause de lui alors laisse moi juste te protéger, comme un meilleur ami le ferais, tu sais très bien que je tiens à toi et que je ne voudrais pas que tu souffres d'une balle. Je préfère juste être là prêt de toi. Je ne ferais rien, je ne t'empêcherais pas de faire ce que tu as envie, je ne serais pas un boulet je te le promet.

    Je la regarde, j'étais devant elle, je la laisserais passé quoi qu'il arrive, je vois déjà des gens qui nous regarde, j'avais baissé le ton pour que peu de personne m'entendent sauf bien-sûr Kendra, je ne voudrais pas que tout le monde sache son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 17:25

    Oui, à fond dans c'est recherches sa c'est sur. Elle n'abandonneras jamais, même si le patron lui interdit, elle le feras quand même elle étais têtue.. Bref, elle étais repartit dans sont bureau, enfiler sont gilet prendre sa plaque et sont fusil ! Elle regarda sont coéquipier, soupire doucement et elle regarde les gents qui la regarder, elle ferma la porte donc et ce retourne vers ce dernier et elle dit.

    Me faire tuer ? Tu rigole la ? Jamais je me ferais tuer, d'accord tu vient mais tu te tais.. Je veux régler sa avec lui tu te mêle pas d'accord ? Faut que je le fasse pour... Mes parents...

    Le regarde, puis, ouvre la porte et sortit alors pour sortit dehors et attendit sont meilleur ami. Une fois qu'il étais dehors lui aussi, elle ce tourne vers lui et dit.

    Donne moi les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 17:46

    S'il y avait bien une chose que je faisais quand j'appréciais une personne, je faisais tout pour qu'elle m'accepte dans sa mission solo, comme je l'es promis, je ne ferais rien, je ne parlais pas, je la laisserais faire, je n'étais pas du genre à me mêler des choses, mais là je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, c'était sans doute mon côté trop protecteur, surtout depuis la naissance de mon fils. Enfin alors que j'étais dans son bureau, elle ferme la pote pour que personne ne nous écoute et de toute façon j'allais le faire, mais elle avait pris les devant.

    D'accord, comme je te l'ai dis, je ne ferais rien, je te laisserais faire, je ne parlerais pas, je serais là en tant qu'assistant. C'est normal que tu veuilles le faire pour tes parents et je comprends très bien c'est pour ça que je ne ferais rien.

    Bon bien-sûr si elle risque de ce prendre une balle, je ferais tout pour qu'elle ne se la prenne pas, le mieux c'est qu'on en finisse assez vite avec cette histoire, qu'elle puisse enfin respirer de nouveau dans ce monde. Alors que j'étais dehors, je fais un signe au patron pour lui dire que tu allons enquêter, il me fait un signe pour dire qu'il était d'accord, une fois dehors elle me demande les clés je les sors de ma poche.

    Voilà

    Puis je monte dans la voiture en l'attendant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 18:04

    Kendra lui avais dis de rien faire, de pas parler, car elle voulais régler sa elle toute seule. Mais, sont meilleur ami avais raison, si elle étais partit toute seule et que lui rester ici le patron l'aurais surement appeler et trouverais sa bizarre. Une fois dehors, elle avais demander les clés de la voiture, quand il lui donna, elle rentra directement dans la voiture, démarre le moteur et dit.

    Met ta ceinture chéri !

    Elle ne met pas sa ceinture, elle voulais directement aller chez lui pour lui foutre une balle dans la tête... Enfin, elle discutera avant de l'éliminer, elle étais méchante c'est vrais, mais il n'a pas hésiter une seconde à tuer sont père.. Elle démarre donc la voiture et alla toute à fond dans les rues en mettent la sirène pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 18:24

    Ce qui était bien quand on était dans la police ou le FBI, c'est qu'on avait le droit de ne pas respecter le code, mais ce n'était pas une raison suffisante pour faire des morts, enfin alors qu'elle me dit de mettre ma ceinture, je le fais, je savais que quand elle était comme ça, pour ma survie, au cas où, il fallait que je la mette et après avoir fait des courses poursuites pour rattraper des gars qui s'enfuient, je savais qu'il fallait que je la mette, elle avait de sacrés reflexes en conduisant, donc je lui faisais confiance, alors qu'elle passe dans les rues aussi vite, elle avait mit la sirène et malgré que je faisais ce métier depuis assez longtemps, je trouvais que partir en mission était la partie de mon job que j'aimais beaucoup, même si c'est vrai que notre métier était assez dangereux, mais heureusement que nous étions là, enfin je lui dis.

    Je suis sur qu'avant de lui tirer une balle, tu vas essayé de savoir pourquoi il a fait ça hein ?

    Je connaissais toutes ses mimiques a force d'être avec elle, je savais comment elle allait réagir, mais je savais que ce genre d'assassin ne se laissera pas faire et je voulais être la pour la protéger, j'avais ma plaque dans mes poches et mon flingue, enfin je regardais toutes les voitures qui nous laissaient passées.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra R. Fuentes
Kendra R. Fuentes
Féminin Balance Chien
♣ J'ai posté : 312
♣ Né(e) le : 16/10/1994
♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011
♣ J'ai : 29
♣ Où es-tu ? : Un peu partout
♣ Étude & Emploi : F.B.I
♣ Humeur : Comme si comme sa

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 18:36

    Une fois qu'il eu mies sa ceinture comme elle avais demander, la jeune femme accéléra de plus en plus en mettent les sirène. Elle étais concentrée dans les routes quand elle conduisais à cette vitesse, c'étais une championne en voiture... Elle conduit toujours quand il lui adressa la parole, il lui dit qu'avant de le tuer qu'elle aller demander pourquoi il avais fait sa.. Il n'avais pas tord, alors, elle sourit en coin avant de dire.

    Bravo, tu me connait bien à ce que je voit.

    Elle arriva et patine dans la rues ou le mec habiter et ce gare alors. Elle le regarde et elle sortit de la voiture avec son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Alister A. Cooper
Alister A. Cooper
Fondateur
Masculin Cancer Serpent
♣ J'ai posté : 396
♣ Né(e) le : 29/06/1989
♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011
♣ J'ai : 34
♣ Où es-tu ? : Washington
♣ Étude & Emploi : Agent du FBI
♣ Humeur : Bonne

Your Life and the relationship
I want:
My dreams:
Relationships:

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] EmptyDim 6 Nov - 18:46

    A force de travailler avec elle, j'apprenais toutes ces mimiques et aussi son regard, a quel point que je savais quand il ne fallait pas la cherchée, surtout quand on tombe nez-à-nez avec quelqu'un qu'on doit interroger sur un meurtre, je peux vous dire que même un gars de la mafia ce pisserait dessus, c'est sans doute pour ça que la voulais en amie et pas en ennemie ça me ferait vraiment chier. Enfin alors qu'elle accélère, je me disais bien aussi qu'elle n'était pas dans son état, qu'elle ne roulait pas encore au maximum, alors qu'elle me répond, je souris en coin et je lui dis.

    A force j'apprends à te connaître, tu es comme ça et j'adore cette facette de toi.

    Enfin une fois qu'on était arrivé, elle avait donné un bon coup de frein, je me suis tenu bien avant pour ne pas me prendre quelque chose dans la face, alors qu'elle descend, j'enlève ma ceinture, puis je descend, je sors ma plaque et je la suis, comme promis je ne faisais rien et je ne disais rien, j'avais juste sorti mon flingue, c'est-on jamais, je pouvais déjà voir des gens qui sortaient de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans son bureau [Pv Kendra] _
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra]   Dans son bureau [Pv Kendra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans son bureau [Pv Kendra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In Washington  :: Les Bâtiments :: Le Bureau Fédérale :: Les Bureaux des Agents-