Life In Washington Une vie des plus basiques, mais pourtant dans cette ville tellement connu, rien ne se passe comme prévu. |
|
| Dans son bureau [Pv Kendra] | |
| |
Auteur | Message |
---|
♣ J'ai posté : 312 ♣ Né(e) le : 16/10/1994 ♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011 ♣ J'ai : 30 ♣ Où es-tu ? : Un peu partout ♣ Étude & Emploi : F.B.I ♣ Humeur : Comme si comme sa Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Dim 6 Nov - 19:56 | |
| Un coup de frein qui retentit dans la rues ou habiter ce type qui avais tuer sont père en pleine rues quand elle avais à peine seize ans, elle étais descendu alors de la voiture et ferme la portière pour aller devant la porte de ce dernier et elle sortit sont flingue avant de frapper contre la porte et de dire à voix haute.
Kenny Olman, c'est le F.B.I ouvrais la porte !
Elle attendit donc quand quelqu'un ouvre la porte, elle regarde alors et c'étais une petite fille.. Elle regarde sont meilleur ami et regarde ensuite la petite avant de lui dire.
Hey.. Salut toi, est ce que ton père et la ? Papa y a des gents qui veulent te parler
Kendra regarde la petite fille qui partit et Kenny qui arriva en disent.
Oui ? Hum, Kenny Olman ? Oui, c'est moi qui à t-il ?
La colère qui monta en elle, elle lui mies un coup de pied dans le ventre et entra dans la maison avant de sortir sont flingue et de le pointer vers lui.. |
| | |
Fondateur ♣ J'ai posté : 396 ♣ Né(e) le : 29/06/1989 ♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011 ♣ J'ai : 35 ♣ Où es-tu ? : Washington ♣ Étude & Emploi : Agent du FBI ♣ Humeur : Bonne Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Lun 7 Nov - 17:48 | |
| Alors qu'on était devant la porte, je laissais ma meilleure amie parlée, je vois les larmes me montée aux yeux quand je vois la jeune fille qui avait ouvert la porte, je la regarde, je me disais qu'elle n'allait pas le buter ? Elle savait exactement ce qu'elle avait ressenti et donc elle sait ce que la jeune fille allait ressentir à son tour, alors que je voulais lui prendre la main pour lui parler, il était trop tard, elle avait déjà donner un coup de pied dans le ventre de l'homme je m'approche d'elle tout en mettant mon flingue sur l'homme.
Je sais que tu veux le buter, mais réfléchis une seconde, tu as des preuves qu'il a tué ton père ? Si oui arrête le, il ira en prison, mais tu sais ce que tu as ressenti, maintenant cette jeune fille va ressentir la même chose que toi.
Je ne voulais pas l'empêcher de tirer, je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, j'aurais jamais dû venir et voir que l'homme en question avait une fille, elle devait en plus avoir l'âge d emon fils, je respire un bon coup tout en pointant mon arme sur l'homme et je vois la jeune fille pelurée, je m'approche d'elle.
Viens ma puce, suis-moi.
Alors que je l'amène dans la chambre, je lui dis de rester là et d'être courageuse. Alors que je sors, l'homme qui était allongé, sort d'en dessous de son lit un flingue, je pointe mon arme, mais ce dernier me tire dans l'épaule, j'avais complet oublié de mettre mon gilet par balle et je tombe par terre. |
| | | ♣ J'ai posté : 312 ♣ Né(e) le : 16/10/1994 ♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011 ♣ J'ai : 30 ♣ Où es-tu ? : Un peu partout ♣ Étude & Emploi : F.B.I ♣ Humeur : Comme si comme sa Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Lun 7 Nov - 20:59 | |
| Une fois que l'assassin de sont père étais devant la porte, la jeune femme lui mies un coup de pied dans le ventre et le plaque contre le mur tout en lui pointent sont flingue sur lui. Elle ne tire pas, elle tien l'homme très fort, elle l'avais pris par le col de sont t-shirt et le lâche pas des yeux quand sont meilleur ami lui adresse la parole... Il n'avais pas tord, elle essaya de ce calmer et laissa sont meilleur ami s'occuper de la petite fille qui étais entrain de pleurais. Kendra ne quitte pas le jeune homme des yeux, alla parler quand elle entendit un cou de feu en haut, elle mies le mec en menotte tout en l'attachent contre la barre de fer qu'il y avais pour pas qu'il s'enfuit.. Elle monta doucement dans les escaliers sans faire de bruit et voit Alister par terre, elle monta donc quand elle voit le mec qui tira sur elle, heureusement qu'elle esquiva le coup, elle appel des ambulance et d'autre policiers. Elle resta contre le mur donc et elle dis.
Vous allez le payer !
Elle fait un bruit de pas, le jeune homme qui avais tirais sur sont meilleur ami tira quatre coup de fusil, elle ce montra donc et lui visa en plein jambes et a la main. Vas rapidement vers lui et poussa le fusil loin de lui et dis.
Tu bouge je t'explose la tête.
Elle se baisse un peut vers Alister et dis.
Alister ? Sa vas ? |
| | |
Fondateur ♣ J'ai posté : 396 ♣ Né(e) le : 29/06/1989 ♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011 ♣ J'ai : 35 ♣ Où es-tu ? : Washington ♣ Étude & Emploi : Agent du FBI ♣ Humeur : Bonne Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Mar 8 Nov - 17:34 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre, en fait j'avais été surpris et quand j'allais partir, le gars m'avait tiré une balle, je m'étais retrouvé par terre, ma main sur mon épaule, cette blessure ... Je l'avais déjà ressenti, ce n'était pas ma première balle que je me prenais, mais avec le temps je me disais que ça ne me ferais plus mal, mais c'était totalement le contraire, enfin alors que le gars s'approcher de moi, je vois Kendra s'approcher, elle avait fais du bruit donc il avait tiré, mais elle avait su esquivée le coup, je souris, puis quand elle le neutralise avec une balle dans la jambe, j'étais soulagé, alors qu'elle s'approche de moi, je prends mon arme tout en me retenant d'hurler, je ne voulais pas faire peur à la petite.
Ca va t'inquiète pas, désolé je ne savais pas qu'il y en avait encore un, tu as appelé du renfort ? Parce qu'on aura pas assez de place dans la voiture.
Alors que j'essaie de me remettre debout, je me tiens l'épaule, rangeant bien-sûr mon arme dans son étuis, puis je regarde Kendra, j'espère qu'elle n'allait pas plus me tué qu'elle aurait envie, enfin je regarde l'homme par terre et je vois qu'il essaie de fouiller dans les poches je m'approche de lui en courant et je lui mets un gros coup de pied dans la figure. |
| | | ♣ J'ai posté : 312 ♣ Né(e) le : 16/10/1994 ♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011 ♣ J'ai : 30 ♣ Où es-tu ? : Un peu partout ♣ Étude & Emploi : F.B.I ♣ Humeur : Comme si comme sa Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Mar 8 Nov - 17:49 | |
| Kendra avais tirais sur la jambe au jeune homme qui avais tirais sur l'épaule de sont meilleur ami, après être sortit de sa cachette. La jeune femme l'avais mies à terre en lui donnant un coup de fusil dans la jambe, elle demanda à Alister si il aller bien, il lui répondit que oui, qu'elle ne s'inquièter pas et qu'il étais désoler parce qu'il s'avais pas qu'il y avais un autre gars. Elle le regarde et dis.
Ok, ta pas à t'excuser t'inquiète pas et oui, j'ai appelle les renforts.
Sourit doucement en coin, elle mies les menottes au gars en le menottent contre le radiateur, il ne pouvais pas s'enfuir. Kendra rentre dans l chambre et regarde si il n'y avais pas quelqu'un d'autre qui pouvais ce cacher, mais, il y avais personne. Elle s'assoit sur le lit à coter de la petite et dis.
Elle est ou ta maman ? Je... Je ne c'est pas. Est ce que mon père vas aller en prison ?
Kendra regarde la petite puis sont meilleur ami avant de baisse doucement les yeux et elle dis pour éviter de répondre à sa question.
On vas s'occuper de toi.. |
| | |
Fondateur ♣ J'ai posté : 396 ♣ Né(e) le : 29/06/1989 ♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011 ♣ J'ai : 35 ♣ Où es-tu ? : Washington ♣ Étude & Emploi : Agent du FBI ♣ Humeur : Bonne Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Mer 9 Nov - 17:16 | |
| Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que je n'aurais pas dû venir ? En même temps, je ne pouvais pas la laissée y aller toute seule, on ne sait jamais ce qui aurait pu se passé, peut-être qu'elle se serait fait tuée, donc on peut dire que c'était une "chance" que j'étais là. Enfin alors qu'elle me dit que je n'avais pas à m'excuser, je la regarde, je me mets debout et quand je vois qu'elle avait attaché l'autre, je la regarde.
Bah entre guillemet si, j'aurais dû être vigilant, mais je ne l'es pas été.
Alors qu'elle a été voir la petite fille, je m'étais mis prêt de la porte, je me devais d'aller prêt de la petite fille, mais elle me faisait mal au coeur surtout quand elle demande si son papa allait aller en prison, oui, c'était la case qu'il allait prendre. Enfin alors qu'on sort, je vois l'homme que ma meilleure amie était passé sortir un flingue, j'arrive et je lui fais un grand coup dans le ventre et je lui enlève son arme. |
| | | ♣ J'ai posté : 312 ♣ Né(e) le : 16/10/1994 ♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011 ♣ J'ai : 30 ♣ Où es-tu ? : Un peu partout ♣ Étude & Emploi : F.B.I ♣ Humeur : Comme si comme sa Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Mer 9 Nov - 18:09 | |
| La jeune femme après avoir attacher le gars, elle regarde dans la chambre si il n'y avais d'autres personnes au cas ou. Elle rejoint la petite fille donc et quand elle demande si sont père aller en prison, elle préfère esquiver cette phrase, elle regarde sont meilleur ami hausse doucement les épaules sans rien dire d'autre. Kendra regarde autour d'elle un moment quand elle entendit un crie de douleur, elle ce lève pour regarder et c'étais sont meilleur ami qui avais mies un coup de pied dans le ventre du mec. Sourit en coin repart auprès de la petite fille sans rien dire et attendis les autres et les ambulances. |
| | |
Fondateur ♣ J'ai posté : 396 ♣ Né(e) le : 29/06/1989 ♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011 ♣ J'ai : 35 ♣ Où es-tu ? : Washington ♣ Étude & Emploi : Agent du FBI ♣ Humeur : Bonne Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Dim 13 Nov - 13:45 | |
| Je n'étais plus d'humeur à me prendre une balle, enfin alors qu'on était en bas, je vois qu'elle s'était retournée et je vois bien son sourire en coin, alors qu'on sort de la maison, les renforts venaient d'arriver, je leur indique ou était les deux gars à arrêter, puis les ambulanciers s'approchent de moi, je savais qu'ils allaient tout faire pour arrêter le saignement, alors qu'il consulte ma blessure, ils m'avaient fait un bandage, puis je vais prêt de ma meilleure amie.
Ils vont prendre tous les deux pour longtemps, tu peux en être sur, ton cauchemars est terminé, tu vas pouvoir respirer de nouveau, ça doit te réjouir non ?
J'espérais du fond du coeur qu'elle soit contente que tout soit fini, je savais que ce n'était pas évident, mais la vie était comme ça, j'étais déjà content qu'elle n'est pas voulu tué le père, surtout que ça aurait été un traumatisme pour la fille et c'était sans doute une guerre sans fin et je ne voulais pas qu'on se lance dans une course plus tard. |
| | | ♣ J'ai posté : 312 ♣ Né(e) le : 16/10/1994 ♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011 ♣ J'ai : 30 ♣ Où es-tu ? : Un peu partout ♣ Étude & Emploi : F.B.I ♣ Humeur : Comme si comme sa Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Dim 13 Nov - 14:45 | |
| Tout était terminer, la jeune femme avais arrêt l'assassin de sont père. Elle ne l'avais pas tuer, car il avais une petite fille. Mais, bon sa lui à pas empêcher de tué sont père devant c'est yeux... Mais, comme Kendra à un grand coeur, elle ne la pas fait ! La jeune femme descendit avec la petite et une femme arrive en disent que c'était sa tante, elle lui donne la petite alors et elle mies l'assassin de sont père dans la voiture de police et ferme la potière quand sont meilleur ami vient ers elle et lui dis toute ces paroles.. Le regarde et dis.
Oui.. Je suis contente de l'avoir arrêt. Mais, je suis triste pour la petite fille, elle ne verras pas sont père longtemps...
Le regarde et baisse doucement les yeux. |
| | |
Fondateur ♣ J'ai posté : 396 ♣ Né(e) le : 29/06/1989 ♣ Inscrit(e) le : 31/10/2011 ♣ J'ai : 35 ♣ Où es-tu ? : Washington ♣ Étude & Emploi : Agent du FBI ♣ Humeur : Bonne Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Sam 19 Nov - 13:42 | |
| Je savais que ça avait dû lui coûter beaucoup de ne pas tué le jeune homme, mais elle avait eu raison, je ne pouvais pas dire que j'étais fier d'elle, parce que je savais qu'inconsciemment elle aurait voulu le tuer, mais c'était surtout parce qu'il avait eu une petite fille sinon elle aurait tué et cela aurait été une affaire réglée, c'est vrai que de nos jours, la justice ne servait pas grand chose, vu que souvent les prisonniers étaient souvent relâché parce qu'ils avaient fait une bonne conduite, mais bon … Ce n'était pas ça qui régler les problèmes, je le savais. Je sentais qu'elle était vraiment déçu quand j'étais venu prêt d'elle, c'est vrai, mais cela ne devrait pas être notre problème, mais dans le fond, c'est vrai que je ressentais un peu ce que la petite devait ressentir.
Oui, c'est vrai qu'elle ne le verra plus, mais elle pourra le voir en prison si les jurés l'autorise, mais j'avoue que ça me fait mal pour elle, parce qu'elle paie les pots cassés à cause de son père, mais bon, tu as arrêté l'homme qui a tué ton père cela est déjà une victoire. |
| | | ♣ J'ai posté : 312 ♣ Né(e) le : 16/10/1994 ♣ Inscrit(e) le : 05/11/2011 ♣ J'ai : 30 ♣ Où es-tu ? : Un peu partout ♣ Étude & Emploi : F.B.I ♣ Humeur : Comme si comme sa Your Life and the relationshipI want: My dreams: Relationships: | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] Sam 19 Nov - 22:05 | |
| Elle croise ses bras sur sa poitrine, elle avais le regard baisse. Kendra était triste pour la petite fille qui était devant la porte de la maison entrain de pleurais et d’appeler son père, elle soupire doucement en regardent ensuite son meilleur ami, elle hausse doucement les épaules avant de lui répondre.
Oui, mais, c'est dur de voir son père derrière les barreaux. Mon père avais fait de la prison, c'était dur de le voir a travers des grilles.. Il me manque tu ses... J'aimerais qu'il soit la..
Kendra eu les larmes au yeux quand la petite vient vers elle et lui dis.
Quand je serais grande, je serais policière et vous mettre en prison
Puis, elle partit. Elle la regarde puis regarde son meilleur ami sans rien dire. |
| | | | Sujet: Re: Dans son bureau [Pv Kendra] | |
| |
| | | | Dans son bureau [Pv Kendra] | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|